Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6 edge


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

The Android 5.1 update for the Samsung Galaxy S6 and S6 Edge will also bring along a new Guest Mode feature, according to a Sammobile report.

gsmarena_001.jpg

Guest Mode enables you to set up separate profiles for guests, allowing you to share your device without worrying about your personal stuff, including installed apps, being seen by others. The feature was first introduced for tablets with the Jelly Bean update but arrived on phones with Android Lollipop.

It isn't yet clear when the update will roll out to the devices. Meanwhile, a Samsung Galaxy S6 edge for T-Mobile has been caught getting Android 5.1.1.

 

http://www.gsmarena.com/android_51_for_s6_and_s6_edge_to_reportedly_bring_guest_mode-news-12102.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense vraiment craquer pour le s6 edge , mon iphone 6 va se retrouver dans les petites annonce dés que je reçoit celui ci ^^

il est absolument magnifique ce mobile :mouchoir: , malgrés le fait que je n'ai rien a reprocher a mon iphone 6, j'ai envie de changer !!! cela fait 7 mois que j'ai pas changer de mobile, un record .

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Bobby quand même a la différence de taille d'écran qui n'est pas moindre.

 

Bien sur je ne t'apprend rien mais je viens de rallumer le G3 pour le réinitialiser et le vendre demain et déjà la la différence est bien visible alors un Note 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La toute dernière version d'Android serait en cours de déploiement sur les Samsung Galaxy S6 Edge distribués par l'opérateur américain T-Mobile. En revanche, rien n'indique si le bug lié à la mémoire vive de l'appareil a été corrigé.

 

 

L'image d'usine de la toute dernière version d'Android est apparue la semaine dernière sur la toile. Disponible pour le Nexus Player, Android 5.1.1 n'a en revanche pas encore été déployé sur les smartphones Nexus. Cyanogen en a lui profité pour l'intégrer sur les versions « Nightlies » de CyanogenMod 12.1. Et Samsung serait en passe d'être le premier fabricant à déployer la mise à jour sur l'un de ses appareils.

 

En effet, le Galaxy S6 Edge distribué chez l'opérateur américain T-Mobile serait en train de recevoir Android 5.1.1 d'après le post d'un utilisateur publié sur le site XDA. Une information étonnante puisque Samsung devancerait dans ce cas les smartphones Nexus, qui sont traditionnellement les premiers à pouvoir bénéficier des nouvelles versions d'Android. L'initiative est d'autant plus remarquable de la part de Samsung que le Galaxy S6 Edge fonctionne encore sous Android 5.0.2 et n'a pas encore reçu la version 5.1.

 

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/17761-samsung-galaxy-s6-edge-android-5-1-1-deploye-sur-les-smartphones-t-mobile-aux-usa.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ce modèle est dangereux ... il est vraiment super beau et la qualité de fabrication est juste au top :chepas:

 

Quand on y goute les autres mobiles font cheap même un iPhone que je trouve toujours aussi beau fait "fade" a côte de ce S6 Edge :whistling: enfin c'est que mon avis :mdr: je veux pas pousser a l'acheter ...

 

Remarque finalement quand on regarde la concurrence (M9 et futur G4) on se dit que le prix n'est pas si élevé que ça comparer aux deux autres ...surtout le G4 qui est full plastique et pas forcement en plus du bon plastique :chepas: le M9 lui au moins a aussi de très bon matériaux mais c'est juste un M8+ donc si on veut un smartphone 2015 il y as quand même pas beaucoup de choix en haut de gamme et le Edge finalement s'en tire vraiment pas mal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...