Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6 edge


-Philippe-

Messages recommandés

Merci Marko pour ton ressenti!

 

La prise en main est bonne avec les côtes edge? (Lors de photo ou lors de manipulation ?thx)

 

Une tuerie esthétique et si Samsung arrivait à vraiment créer des applis tirant partie de ces bords incurvés ...bingo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Esthétiquement, je suis absolument d'accord : il est juste magnifique :coeur: mais cette impression d'avoir un écran tout réduit gâche l'ensemble (et je ne parle pas du prix :chuttt: ) J'attends de voir ce que Samsung va nous proposer avec le futur Note et surtout, si cette fois, les deux côtés de l'écran seront incurvés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marko pour tes impressions :good:

 

J'ai la même chose que toi avec mon S6 classique, honnêtement je ne donnais pas cher a ce S6 dans mes mains après avoir été "in love" avec le G3 et pourtant Samsung a réussi son coup.

 

C'est cher mais ce S6/edge est top et bien sous tout les rapports et avec le Edge ils proposent quelque chose de différent et séduisant dans cette jungle des smartphones :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marko pour ton retour moi je suis du même avis sauf que la taille de l'ecran me suffisait pas lol du coup vraiment hâte de voir ce que vas faire Samsung avec le Note 5

 

Pffff repris en main pour le réinitialiser et j'arrive pas il est trop beau ce mobile :whistling: du coup vais le garder tant pis pour l'acheteur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que j'ai un coup de coeur pour un Samsung lol même les iPhone paraisse fade a côté du Edge :chepas:

 

La gamme Note reste ma préféré mais je pense que je vais faire l'été avec ce Edge :whistling: l'avantage au cas ou j'ai encore le Note Edge :mdr:

 

Ce que j'adore c'est le déverrouillage comme l'iPhone , l'écran superbe , le design , l'apn qui arrive a surclasser l'iPhone en One shoot avec une vitesse et une très bonne qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esthétiquement, je suis absolument d'accord : il est juste magnifique :coeur: mais cette impression d'avoir un écran tout réduit gâche l'ensemble (et je ne parle pas du prix :chuttt: ) J'attends de voir ce que Samsung va nous proposer avec le futur Note et surtout, si cette fois, les deux côtés de l'écran seront incurvés

 

Absolument d'accord avec Toi Phil, il est magnifique mais je n'arrive pas à voir l'intérêt des bords incurvés, ça réduit l'écran pour rien à mon sens...

 

Merci Marko pour ton ressenti :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...