Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6 edge


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

d'habitude c'est au bout de 3 sms qu'il passe automatiquement en mms,la je viens d'essayer,et il passe a 4 sms sans passer en mms,donc ça à l'air bon,mtn je ne vois pas d'option dans les paramètres afin de régler qqchose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le Note 4 par exemple si tu dépasse 3 fois 160 caractères il passe automatiquement de sms à mms.

 

avec le S6 edge je viens encore d'envoyer un messe de plus de 5 fois 160 caractères et il part en sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le miens il passe en MMS des que je dépasse 2 SMS... Pas grave mais je préférerai qu'il réagisse comme les vôtres...

 

Edit : j'ai trouvé... Dans messages, plus, paramètres, plus de paramètres, sms, et mode de saisie... Il faut laisser Alphabet GSM. Le miens était sur automatique

Modifié par OPC81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question je penses que ca n'as pas changer sur le S6 quand j'utilise hangouts ou messenger de google avec le clavier samsung la fonctionne renvoi a la ligne n'es pas dispo sur le clavier donc pour faire des phrases pas évident. Une idées pour contourner le problème ?. que le sur le messenger de FB, sur l'application messagerie native de sgh aucun problème.

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes impressions après une semaine d'utilisation.

 

 

les + : un peu comme vous tous,donc superbe design,c'est un des rare appareils que mon entourage remarque,donc que des éloges pour le look de ce Edge.

 

j'étais craintif niveau autonomie,mais franchement ça va,je le comparerais à l'iPhone 6,donc correct,c'est super fluide,et j'ai pas encore réussi à le faire ramer,donc pour le moment c'est bien gérer,un plus que j'apprécie et c'était déjà le cas sur le Note 4 c'est la charge rapide.la double pression sur le home qui déclenche l'apn c'est top et un écran super agréable.

 

pour les - : il est très bon en photo,alors ce n'est que mon avis perso mais je continue à préférer le rendu des photos faite par mon 6 + car des 2 c'est l'iPhone qui est le plus naturel,et qui respecte le mieux les couleurs,si j'ai le temps je ferais un comparatif.

 

l'écran est super bon,mais en plein soleil je vois moins bien que sur mon Iphone pourtant lumi à fond.niveau interface,j'étais habitué à cacher les appli que je n'utilisais pas,visiblement ce n'est plus possible mtn,donc j'ai du créer un dossier ou je bazarde ce que je n'aime pas ou n'utilise pas,ce n'est qu'un détail parmi d'autres,mais je trouvais ça bien foutu de pouvoir cacher certaines appli.

 

il y a du bon et du pas bon,comme pour tout appareil,mais globalement j'apprécie ce Edge même si je ne suis pas sûr de le garder,car je me rend compte que je suis vachement habitué au grand écran,mais il à le mérite d'être testé. ( donc vivement le Note 5 que j'aurais bien sûr envie de tester ).

 

mais je reste et resterais un éternel croqueur de pomme :boing:

 

j'ai bon essayer les nouveauté,car parfois je me lasse un peu de l'iPhone,mais après avoir testé un peu la concurrence,je reviens tjs sur le produit pommé,qui reste pour moi le top,que ce soit la qualité du produit ou l'OS .

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...