Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 6S, 6S Plus et 6C : trois nouveaux smartphones Apple en 2015


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

- un verre encore plus dur qu'auparavant,
- le 3D Touch, le Force Touch à plusieurs niveaux de pression avec retour haptique ( + plein de fonctions annexes ) 3 niveaux de pression.
- processeur A9, la troisième génération de processeurs 64 bits ARM et une toute nouvelle architecture. Le coprocesseur + puissant.
- nouveau Touch ID plus rapide,
- Nouvel appareil photo 12 millions de pixel et étudié pour éviter les artéfacts,s'améliore en basse luminosité ...meilleur,quoi.Autofocus + rapide.
- caméra frontale de 5 millions de pixels,avec écran qui s'allume (plusieurs couleurs ) pour faire flash.

-Images GIF ( appui dessus ) un peu comme les photos de WP ( ca bouge un peu )

 

Et or rose :2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des premiers exemples de photos officielles redimensionnées http://www.phonearena.com/news/First-official-iPhone-6s-camera-samples-give-us-a-preliminary-idea-of-what-the-phones-capable-of_id73601

 

Donc pas de 16:9 dommage...ce format doit être disponible dans la quasi totalité des smartphones et des appareils photos...je ne comprendrais donc jamais Apple concevoir des smartphones si bons/bien pensés avec en contrepartie avec des bizarreries aussi énormes ! :chepas:

 

Je ne cherche pas a lancer de débats ou polémiques mais je trouve juste ça bizarre.

 

Et je parie que la prise de son des vidéos est en mono (a vérifier)...quand ils mettent 4 haut parleur bien stéréo sur l'ipad pro :mellow:

 

https://www.youtube.com/watch?v=cSTEB8cdQwo

 

https://www.youtube.com/watch?v=aBYWGjIzvyw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien iPad Pro, intégration de Microsoft Office, clavier, stylet, tout ça dans un grand format, ça va marcher c'est sur ;)

 

Pour revenir sur nouveau iPhone, je suis sur qu'il comblera beaucoup des personnes, c'est un excellent produit pour ceux qui sont fans d'univers d'Apple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est la que les S6 Edge +, G4, Huawei Mate S et consort deviennent obsolète sur le forum le temps que ça se tasse ! lol

 

Désolé pour le troll :helppp::papy:

 

 

Et perso non car pour comparer les deux ça sert a rien car un sous Android et l'autre sous iOS ..moi ce que je voit c'est que déjà l'iPhone 6 ouvrait les jeux beaucoup plus vite que mon Edge et la je me dit qu'avec la puissance en plus ça vas juste être très bon :good:

 

L'avantage de rester en HD quand tous les jeux sont en HD ... après le Edge+ reste le beau mobile du monde et le G4 le meilleur APN :chepas: par contre pour les photos en 19:9 moi je le dit et je répète je préfère les photos dans le format 3:2 surtout quand c'est en mode portrait , maintenant oui Apple aurait pu mettre l'option c'est clair :whistling:

 

La vidéo m'en tape toujours autant et je pense que ça changeras jamais :mdr:

 

Mais ce que j'ai surtout retenu c'est quand même l'iPad Pro :good:

Le reste c'était attendu ... 70% plus puissant ; 90% dans les jeux 3d ... Par contre je n'ai pas vu si l'apn du 6s était stabilisé ...

 

le 6 et le 6S sont avec le stabilisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...