Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G4


Davidsic

Messages recommandés

ça reste avec le S6 vraiment le seul mobile valable de 2015 sous Android lol la seule différence les mises a jours vraiment très rapide chez LG contrairement a Samsung qui s'en tape royal lol et surtout il est pas trop chère par rapport aux autres HTC, Sony ou Samsung ...

 

Je dit pas ça parce que je vend le mien je précise lol il manque pour moi que le lecteur d'empreinte (surtout quand on as gouter sur l'iPhone et le S6) et autre chose que du plastique mais je l'ai déjà dit :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après avoir eu le LG G2, j'avais dit : "plus de LG, la ROM est sympa avec plein de fonctions, mais y a trop de lags".

Après avoir eu le G3, j'avais dit : " Plus de LG, toujours des lags malgré l'évolution de l'interface, autonomie trop faible (2h30 de SOT)"

 

Et voilà que je viens de commander le G4 :sandman:

J'espère ne pas regretter, vous en avez dit tellement de bien...

C'est encore une fois l'autonomie qui me fait peur, on lit que certains tiennent entre 4h et 5h30 de SOT d'autres ont du mal à atteindre les 3h.

L'écran est toujours l'élément qui consomme le plus de batterie, peut être que les fournisseurs d'écrans sont différents d'un modèle à l'autre ce qui expliquerait cet écart.

Sur mon G3, j'avais aussi constaté que l'utilisation du wifi vidait la batterie plus rapidement qu'en 4G, j'espère que ce n'est plus le cas.

 

Bref, verdict en début de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même chose sur le mien cette semaine !!

J'ai retiré la dernière appli que j'avais installé (Je ne me souvient plus du nom, mais elle servait à avoir des "raccourcis" supplémentaires avec la housse quick circle) et depuis, je n'ai plus eu ce message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...