Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien sur que Apple fait des bourdes maintenant oui c'est plus suivi que les autres constructeurs mais c'est tout a fait normal et rien d'extraordinaire vu le peu de modèles de la marque :whistling:

 

Mais on ne peut pas reprocher a Apple d'avoir des lags sur des modèles de plus de 3 ans avec une mise a jour de l'OS ... si on installe Android 6 sur un S3 je suis pas sûr que ça vas mieux fonctionner les mobiles sont de plus en plus puissant et donc les constructeurs rajoutent des fonctions de plus en plus lourdes c'est tout a fait logique et il y as rien a dire :chepas:

 

Même sous Windows Mobile prenez un 930 et un 1020 avec la même version de l'OS et le constat seras le même il y as rien de vraiment inadmissible de la part des constructeurs de ce côté pour ça que je comprend pas l'acharnement sur ce sujet envers Apple :chepas:

 

Apple fait des conneries et même des très grosses (16 Go) mais oui le suivi du produit est excellent sur 3 ans minimum et c'est déjà pas mal et aucun constructeur ne fait pareil sous Android sauf les Nexus :whistling: et pareil sous Windows Mobile un modèle d'il y as 2 ne seras pas aussi fluide que le dernier 950 et j'ai envie de dire tant mieux car sinon quel serait l'intérêt pour nous de changer :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mises à jour apportent leur lot d'amélioration et un os qui se complexifie. Je rejoins Brice sur le fait que si le dernier flagship a une fiche technique à la hausse, c'est bien aussi qu'il faut un surplus de puissance pour faire tourner de manière fluide la nouvelle version du système. Après plus encore que les mises à jour, il y a aussi la restauration des sauvegarde qui implique une baisse des performances. Le cocktail des 2 étant mortel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est simple installation mise a jour majeur je repart sur un nouvel iPhone et mise a jour mineure je laisse lol sur Android moins pratique je trouve a faire donc je laisse comme c'est mais je suis d'accord avec toi c'est un cocktail mortel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté on se plaint quand un constructeur traîne pour les mises à jour, d'un autre on pleure après que l'appareil est moins réactif au fil des mises à jour...

Il faut savoir ce qu'on veut, et surtout le savoir en connaissance de cause.

 

Au final, il est préférable de garder son appareil sous sa version de firmware d'origne, et ne faire que les petites mises à jour correctives, si on veut en profiter pleinement le plus longtemps possible.

 

A la limite, passer à la version suivante du firmware, mais pas celle d'après. Généralement c'est 2 versions de firmwares plus tard que les ennuis commencent... Le début de la fin, quoi !

 

Tel est mon avis su le sujet :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le mobile soit un peu plus lent ok mais je pense qu'il y a une volonté d'Apple de ralentir ses anciens appareils pour favoriser les ventes de nouveaux.

 

De plus quand on baisse les performances d'un capteur photos il y a de quoi se poser des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, il est préférable de garder son appareil sous sa version de firmware d'origne, et ne faire que les petites mises à jour correctives, si on veut en profiter pleinement le plus longtemps possible.

 

A la limite, passer à la version suivante du firmware, mais pas celle d'après. Généralement c'est 2 versions de firmwares plus tard que les ennuis commencent... Le début de la fin, quoi !

Tu as sans doute raison mais les MàJ sont sensées apporter un gain de stabilité et réparer des bugs. Je suis d'accord qu'il serait sans doute plus sage de ne faire que 2 MàJ majeures mais, dans l'esprit, ça me chagrine...

 

Que le mobile soit un peu plus lent ok mais je pense qu'il y a une volonté d'Apple de ralentir ses anciens appareils pour favoriser les ventes de nouveaux.

 

De plus quand on baisse les performances d'un capteur photos il y a de quoi se poser des questions...

Autant je crois qu'il s'agit d'une volonté commune à tous les constructeurs de nous faire renouveller notre matériel au bout de 2 ou 3 ans (ici, c'est peine perdue, ça change tous les 3 mois lol), autant le 2nd point est franchement scandaleux et je comprends que ça soit intolérable pour ceux à qui ça arrive :(

 

Moi c'est simple installation mise a jour majeur je repart sur un nouvel iPhone et mise a jour mineure je laisse lol

Tout pareil! Et je n'ai pas à me plaindre de lenteurs excessives, même sur le 4S ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Today Apple has released the first public beta version of iOS 9.3. As expected, this comes mere days after the developer-focused rollout from the beginning of this week.

It's the exact same software, so it comes with the exact same new features that we've covered at length in the article regarding the developer release.

gsmarena_001.jpg

 

iOS 9.3 has a multi-user mode for iPads (but which is limited to educational settings for now), even more education-friendly features, Night Shift, secure notes, improvements to apps such as News and Health, as well as more stuff accessible in CarPlay (such as additional sections from Apple Music and Maps).

Also in are 3D Touch quick actions for Weather, Settings, Compass, Health, App Store, and iTunes Store. Since this is a big iOS version with so many new things in it, we assume there will be additional betas coming in the future.

 

http://www.gsmarena.com/ios_93_public_beta_is_now_out-news-16075.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Petit problème avec iOS 9.3. L'installation de la mise à jour rend certains iPhone, iPad et iPod Touch inutilisables. Apple a donc décidé d'interrompre le déploiement sur ces appareils et proposera une nouvelle mise à jour par la suite.

Apple est peut-être le meilleur au jeu des mises à jour, mais il n'est pas pour autant à l'abri d'un faux pas. Et c'est ce qu'il vient de se passer avec iOS 9.3. La mise à jour qui a commencé à être déployée en début de semaine semble poser problème à de nombreux utilisateurs. Suffisamment pour faire réagir Apple. D'après iMore, le déploiement a été interrompu en attendant qu'une solution soit trouvée et intégrée à la mise à jour. Quelques conseils ont également été publiés sur la page de support officielle pour les utilisateurs touchés, mais revenons d'abord un peu en arrière pour mieux comprendre.

Activation impossible de l'appareil après installation d'iOS 9.3

Alors ce problème, quel est-il ? Tout d'abord, il est important de noter qu'il se manifeste plus particulièrement sur les anciens appareils iOS, avant l'iPhone 5S inclus et avant l'iPad Air, inclus également. Il a été observé, sur ces appareils ainsi que sur l'iPod Touch, que l'installation d'iOS 9.3 entraînait l'apparition de l’écran du verrouillage d’action et qu'il était souvent impossible de procéder à l'activation malgré la bonne saisie de l'identifiant et du mot de passe. L'appareil devient alors inutilisable. Tout simplement.

Deux solutions à essayer en attendant mieux

Si vous êtes concerné par ce problème, Apple propose aujourd'hui deux solutions. La première vise à le contourner en passant par iTunes. Connectez l'iPhone, l'iPad ou l'iPod Touch à l'ordinateur, lancez le logiciel et procédez à l'activation depuis celui-ci plutôt que sur l'appareil directement. La seconde utilise iCloud et consiste à désactiver le verrouillage d'activation. Pour plus de détails sur la marche à suivre, nous vous invitons à vous rendre sur le site d'Apple, en espérant que l'une de ces solutions fonctionnera.

Sinon, il faudra patienter jusqu'à ce que la nouvelle mise à jour soit disponible mais Apple ne précise pas quand elle le sera. A noter que le déploiement d'iOS 9.3 à uniquement été interrompus pour les appareils susceptibles de présenter le problème d'activation.

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/21357-apple-interrompt-le-deploiement-d-ios-9-3-pour-certains-appareils.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iOS 9.3 : le bug des liens sera bientôt corrigé

http://mac4ever.com/109434/

 

J'ai ce problème depuis vendredi sur mon iPhone 6s Plus et mon iPad Air 2.

Ma femme n'a rien sur son 6s et mes enfant non plus sur leurs iPhone 5s.

 

En bientôt 7 ans d'utilisation iOS c'est le bug le plus pénalisant que j'ai eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...