Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 620
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

y à plus qu'a croisé les doigts pour début de semaine :chepas:

J'ai oublié de croiser les doigts et j'ai encore reçu une boite vide ce matin !! :colere:

 

En plus cette fois j'ai du attendre 6 jours pour avoir une boite vide :dry:

 

Donc appelé le cyber marchand pour leur signaler et je dois encore aller a la police pour avoir un document pour le vol, envoyer le document par mail a la boutique et attendre.

 

Cette fois le voleur a été plus généreux avec moi, il m'a laissé le chargeur mais sans le cable usb.

 

Puis cette fois on a ouvert la boite devant le facteur histoire d'avoir un témoin.

 

Suite de la saga S6 edge+ 3ème épisode saison 1 après la pub...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable ton histoire David !

Ton cyber marchand devra sans doute faire du tri dans ses effectifs. Il a manifestement un problème.

 

Bon courage et ne craques pas :wacko:

 

Envoyé de mon SM-N920S en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dingue !

 

C'est embêtant pour moi car j'ai payé un smartphone qui a beaucoup de mal a arriver et c'est préoccupant pour la boutique car malgré le fait qu'ils sont assuré pour ce genre de chose dans mon cas ça arrive deux fois de suite a la même personne.

 

Il est probable que le vol ait lieu a chaque fois a la poste durant son parcours, on m'a dit au téléphone qu'ils vont mener un enquête en notifiant la chose a la poste pour trouver la faille et le/les fautifs.

 

Pour l'anecdote ce n'est pas toujours simple en Belgique a cause des deux langues et vu que la boutique se situe en Flandre soit j'ai du bol et j'ai au bout du fil un assistant sachant parler le français et dans le cas contraire ne parlant pas néerlandais je dois alors me débrouiller en anglais (ce qui était encore le cas aujourd'hui).

 

En espérant avoir mon S6e+ cette semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...