Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 5 (sujet officiel)


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si je l'achète, ce sera à Séoul, comme tous mes derniers téléphones (1h30 d'avion depuis ma ville de résidence en Chine).

Depuis la France, j'imagine que l'on doit pouvoir trouver des offres sur eBay, généralement expédié depuis Hong Kong.

 

@Bobby

C'est vrai que je n'utilise pas du tout le stylet du Note 4 et son absence ne me gêne pas sur le G4.

 

Dommage que Samsung n'est pas proposé le Note 5 edge ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille de le prendre Marko ...j'y est pensé aussi mais après il faut quand même prendre en compte une chose ou Samsung est vraiment très très mauvais c'est le SAV , déjà qu'un modèle français tu galère pour le faire réparer mais alors un import je pense qu'il le prenne même pas et ce serait dommage :chepas:

 

Perso j'ai fait une croix dessus et je pense que Samsung va avoir du mal a revenir dans ma poche tellement je suis dégouté de cette marque ...on verras avec un hypothétique Note 6 mais déjà pas de 128 Go et pas de possibilité de mettre une carte c'est mort pour moi donc vu qu'il changerons pas de politique je préfère ne pas me faire d'illusion :whistling:

 

Je pense même que le Note 5 seras le dernier de cette gamme ... mais on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai failli demander à un ami New Yorkais de m'en envoyer un mais après reflexion j'ai abandonné.

Pas de garantie, pas de SAV. Quand tu vois le SAV Samsung quand ton mobile est sous garantie alors imagine sans garantie...

Je pense que la gamme note est terminée, plus d'investissement...

 

S7 en 2 tailles sans stylet, et le futur sera comme ça pour Samsung...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez encore attendre... Plusieurs mois meme... Cette info est, pour loi, une rumeur de plus...

Ils parlent d'un tweet du fondateur de sammobile mais l'info ne figure meme pas sur leur site....la version F a deja ete vue plusieurs fois sur le,net sans qu'elle soit disponible en europe...

 

Si c'etait vrai, des dirmwares auraient ete vus et sammobile en parlerait.

A suivre mais j'y crois pas, pas aussi tot en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il sort ce seras pas avant Janvier je pense et ce seras trop tard ...quel intérêt d'acheter un modele qui vas être remplacer à peine six mois plus tard ?

 

Je pense qu'il vas sortir vu que le Edge Plus est boudé mais malheureusement c'est trop tard ...ceux qui voulait un Note 5 on soit prix un Note 4 soit comme sont parti ailleurs , et vu comment c'est fait insulter Samsung sur les réseaux sociaux je pense pas que c'est juste en sortant le Note en Europe que ça va aller mieux...

 

A force de prendre les gens pour des cons fallait bien que ça arrive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils le sortent Ok mais attendons de voir qu'ils nous sortent pas une version allégée... en plus du retard de 6 mois par rapport à celui américain.

 

Si samsung veut redorer son blason, ils ont du boulot sur la planche là!

 

Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...