Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 5 (sujet officiel)


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pu le prendre en main hier (je suis en Corée), il est absolument magnifique, mon note 4 a pris un coup de vieux esthétique en 5 secondes lol.

Il fait quasiment les mêmes dimensions que le 4 mais semble plus compact.

L'interface aussi est plus agréable à l'oeil, et d'une fluidité impressionnante !

La limitation de la mémoire due au manque de port SD est vraiment dommage.

Prix : 690€ pour le modèle 32 Go.

 

 

post-142-0-47655700-1440037820_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit sur Facebook c'est bien de se moquer mais faut proposer une alternative valable ...A LG et au concurrent de faire ce qu'il faut mais il ne faut pas simplement rajouter un stylet pour remplacer la gamme Note ...

 

On verra a l'avenir mais je pense que ce seras une marque chinoise qui vas s'engouffrer dans la brèche avant les autres lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, un peu de compétition concernant la vitesse.

 

Il ressort a chaque fois que les S6 et maintenant le Note 5 ouvrent plus vite les applications mais le G4 les reprend plus rapidement la ou le Note 5 semble les fermer (avec le besoin de les ré-ouvrir) malgré les 4Go de ram !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 Go de RAM ne sont la que pour aider faire croire que c'est plus puissant mais il y as encore 70% utiliser par Touchwizz ...en fait il s'avère que la nouvelle version est plus nulle que l'ancienne et il faudrait que Samsung engage de vrais codeur pas des hamster pour faire leur surcouche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la review de the verge :

http://www.theverge.com/2015/8/20/9181451/samsung-galaxy-note-5-review

 

les derniers mots c'est juste si vrai "The Note used to be something like a computer mainframe in your pocket; now it’s just a really great phone."

 

D'ailleurs une mise a jour vas debarquer pour le S6/S6 edge et apportera les fonctionnalité du S6 edge plus.

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra a l'avenir mais je pense que ce seras une marque chinoise qui vas s'engouffrer dans la brèche avant les autres lol

 

Quand tu vois ce que propose Xiaomi avec son Redmi Note 2, je pense aussi que les chinois ne rateront pas le coche ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Phil... De quoi prendre 5 redmi... Pour le prix de Note 5 lol

 

La majorité des gens semblent de plus en en plus informés et ne souhaitent plus mettre au delà de 500 euros pour un nouveau hdg... Sauf L'iPhone... Et encore un peu Samsung...Plus pour très longtemps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila le genre de test complètement con ... parce que c'est deux grand écran on les compare mais c'est carrément pas la même chose tellement le stylet apporte autre chose ... ça fait des années que ça dure et je trouve ça toujours aussi con de pas faire la différence :fish:

 

Dans ces cas la il faut comparer le Note 5/G4 Stylus et G4/Edge Plus ....J'ai vraiment de plus en plus de mal avec les testeurs qui ne font jamais la différence et qui teste des produits tellement différents que c'est incomparable

 

Enfin merci pour le lien David c'est pas contre toi mais voir autant d'incompétent qui font des tests c'est fatiguant :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les deux ont des points de comparaison comme la taille, un grand écran, un bon apn ect... comme on pourrait le faire aussi avec le S6 edge +, le G4 étant aux limites d'être une phablette.

 

Mais ça va encore je trouve car ils parlent quand même des différences du au stylet comparé au quick mémo + qui n'apporte bien sur pas la même chose.

 

Puis on s'en fout, on n'aura pas le Note 5 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...