Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 5 (sujet officiel)


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a première vu LG vas profiter de la connerie de Samsung ...

 

http://www.frandroid.com/marques/lg/306731_lg-g4-note-marque-deposee-aux-etats-unis#utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum

 

Si ça sort et que c'est a la hauteur bye bye Samsung définitivement :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais samsung est vraiment en train de tuer la gamme Note à petit feu ?!?

Comment peut on delaisser cette niche qui était aussi bien perçue et performante jusqu'a maintenant?

Pourquoi des mises à jour aussi décalées en fonction des régions et surtout aussi tardives comparées à ce que peuvent faire ses concurrents?

Ok sur le fait que la gamme note dispose d'une suite logicielle qui nécessite plus de temps à mettre au point, mais à ce point là c'est limite de la négligence!

 

Ils veulent tout miser sur leurs écrans incurvés qui n'apportent strictement aucune fonctionnalité, si ce n'est qu'un design différent.

 

J'hésite encore à me prendre un note 4 pour remplacer mon note 3 (trouvé neuf à 499€ dur amazon, mais un appareil qu ia déjà un an et qui va vite devenir obselète pour samsung au niveau mise à jour), mais quand je vois comment Samsung mène sa barque ces derniers temps, ça donne vraiment pas envie de continuer avec eux.

 

En espérant effectivement que la concurence puisse profiter de cette occasion et colmater cette brèche incompréhensible que Samsung laisse ouverte.

Car aujourd'hui c'est difficile de se réorienter vers autre chose quand on a gouté à la gamme note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote qui s'en servait en Asie l'as rendu ...autonomie vraiment trop faible et il chauffe beaucoup a première vu (ce qui est normal avec du verre et la puissance embarqué)

 

Il a garder son Note 4 et attend de voir ce qui vas arriver comme beaucoup de personne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, premier smartphone qui m'a fait revendre mon iPhone 6.

Contrairement au pote de Brice, je ne trouve pas qu'il chauffe. Ca doit dépendre de l'utilisation.

Concernant l'autonomie en effet, je m'attendais à mieux mais il y a le chargement rapide qui vient contrer ce point négatif. Et ca charge vraiment rapidement.

Sinon j'ai fait quelques photos et je suis bluffé par les photos.

L'écran est juste magnifique.

 

Je suis comblé par ce téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es le seul à pouvoir choisir. Penses tu avoir une vraie utilité du stylet? Reflechis bien a cela car c'est finalement la seule difference... A voir apegalement la prise en mains du s6 e+ car perso je l'ai utilisé un oeu cette semaine et je trouve que c'est vraiment difficile, autant voire plus que le s6 edge originel. Le note 5 est annoncé comme plus ergonomique par tous les sites l'ayant testé donc à toi de voir.

 

Sinon niveau specs, apn et autonomie tu n'auras aucune difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...