Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 5 (sujet officiel)


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais revenir au note 4 je penses �

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

 

Il y en as un autre lol perso en plus j'ai de la chance j'ai regardé la date de fabrication du mien c'est le 03/08/2015 c'est royal :good: par contre il est en rupture de stock dans la plupart des FNAC parisienne et dans les Darty a côté de chez moi (4 Darty sur 5 n'en avais plus et j'ai pris le dernier du cinquième lol )

 

Le seul truc qui me manquerai peut être c'est la nouvelle surcouche du S Pen sur le Note 5 mais si un tweak sort je suis déjà root :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure la non disponibilité du Note 5 va/a boosté les ventes du Note 4 !

 

Puis le Galaxy S6 tout le monde s'en fout maintenant lol

 

Et une fois que tout le monde aura un Note 4 Samsung va changer d'avis et vendre le 5 en Europe :grin:

 

Trêve de plaisanterie, ce Note 5 est probablement très bien mais ils ont appliqué la même recette qu'au Galaxy S, du métal et du verre en sacrifiant la carte SD et la batterie amovible, c'est peut être joli mais ça comporte plus de risque en cas de chute (le verre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure la non disponibilité du Note 5 va/a boosté les ventes du Note 4 !

 

Puis le Galaxy S6 tout le monde s'en fout maintenant lol

 

Et une fois que tout le monde aura un Note 4 Samsung va changer d'avis et vendre le 5 en Europe :grin:

 

 

 

J'en suis sur aussi ...mais ceux qui un Note 4 ont aucun intérêt a passer a ce Note 5 ou plutôt ce S6 Plus avec stylet :chepas: Samsung vas se planter cette année j'en suis quasi certain :whistling:

Le S6 normal se vend moins bien que le S5 dixit un vendeur que je connais

 

Envoyé de mon SM-T530 en utilisant Tapatalk

 

Je confirme :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que un S6 avec 64 go ce serait surement beaucoup mieux vendu ... et surtout moins chère :chepas: je pense pas que ça vienne des matériaux car si tu passes par la le G4 en plastique se vend encore moins voir même vas battre des records de mauvaise vente alors que dans l'ensemble c'est un très bon produit :good:

 

Par contre l'absence de port SD , le prix , les capacités y sont surement pour quelque chose et ne pas oublier les modèles chinois qui coute 2 fois moins chère ...et en France Wiko qui se vend comme des petits pain alors que c'est juste du bas de gamme chinois :chepas:

 

Je pense que maintenant les gens sont plus prêt a dépenser entre 800€ et 1100€ pour un smartphone qui seras remplacé 11 mois après ... et quand je compare les mobiles que j'ai eu en 2014 (Note 4 , iPhone 6 Plus , iPhone 6) et ceux de 2015 (S6 Edge , G4 ) le seul truc qui ressort c'est que on as juste un apn meilleur , moins d'autonomie et des chaufferettes a la place des smartphones lol ...le gain en puissance ne s'applique que sur certain jeu et encore tant que les constructeur continueront a sortir des écrans QHD qui servent a rien a part faire chauffer le mobile on arrivera a rien ...et encore on parle d'un écran 4K sur le futur Sony :chepas:

 

Le premier truc que j'entend quand les gens parle du Edge et du S6 c'est il est magnifique mais trop chère ...maintenant qu'il a sacrement baisser peut être qu'il vas se vendre mieux même si j'y crois pas suffit de voir le G4 qu'on trouve neuf a 425€ et qui se vend toujours pas alors qu'a ce prix je vois pas beaucoup mieux sauf si on se tourne vers les chinois :whistling: moi j'ai encore du mal avec les chinois mais j'y viendrais surement aussi car eux vont pas louper l'occasion de se mettre dans la brèche du Note 5 pour en sortir un équivalent :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas faux tout ça et ce n'est pas toujours évident a cerner les raisons d'un succès (ou l'inverse) auprès de grand public :chepas:

 

Ici on est informé et on sais ce que ça vaut pour tester ou utiliser les modèles intéressants par certains d'entre nous mais le grand public c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour de la présentation du S6 j'ai dit que il se vendrait pas aussi bien que le désire Samsung cela c'est produit :chepas: , présentation du G4 j'ai dit que ça allait être un gros bide cela c'est aussi produit :chepas: et bien j'espère vraiment que le Edge Plus et le Note 5 vont être le plus gros bide que Samsung est connu comme ça peut être que cette marque vas arrêter de se prendre pour le Apple sous Android et se remettre en question ...et virer certaine personne parce que depuis le S5 faut reconnaitre que c'est du grand n'importe quoi :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...