Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G5 tipped to come with a 20MP 1/2'' Sony sensor


-Philippe-

Messages recommandés

Un mixage entre Nexus (APN) et Huawei (lecteur d'empreinte)

Oui voila ou Nexus 5X (un LG justement)

 

Faut dire qu'il y en a plusieurs qui ont le même look (un truc plat en alu avec en dessous de l'apn un lecteur d'empreinte rond), le double capteur change un peu le truc mais a part ça rien de très spécial :chepas:

 

Y'a pas d'effet wow quoi ! En tout cas pas sur cette photo :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Au moins sur le point du design entre le G5 et le S7 on sait qui sortira vainqueur lol

 

Il y as un autre point qui vas surement en énerver d'autre mais je peut rien dire :mdr: finalement David je pense que tu prendra le S7 :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrière est horrible, mais avec une coque, on ne le verra plus... Reste à voir le reste, specs, perfs, autonomie...

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

 

Oui pour ceux qui mette des coques pas de soucis mais perso j'en met pas et la ça passe pas :sick: après les gouts et les couleurs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la seconde année consécutive, Qualcomm publie un teaser sur les réseaux sociaux qui gâche la moitié de la surprise prévue par LG. Un message sur Twitter confirme ainsi la présence du Snapdragon 820 dans le G5.

 

 

Puisque la marque Snapdragon est désormais bien reconnue auprès des technophiles (un peu à limage de Pentium chez Intel), Qualcomm se prend au jeu du marketing viral en postant régulièrement un teaser pour un smartphone équipé de lun de ses chipsets. Et pour la seconde fois consécutive, la victime est LG : le fondeur californien a dévoilé sur Twitter que le sujet de la conférence de presse organisée par le constructeur dimanche en prochain (veille douverture du Mobile World Congress) sera équipé du Snapdragon 820. Et puisque LG a lui-même confirmé sur les réseaux sociaux que le sujet de cette conférence est le G5, le lien est rapidement fait.

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/21026-qualcomm-confirme-le-snapdragon-820-dans-le-g5-de-lg.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en plus l'écran descend vraiment a 5.3 il as plus aucun argument contre le S7 qui lui est un vrai 5.1 grâce aux touches physiques ... il restera l'APN mais je pense que celui de Samsung seras très bon aussi donc a voir mais je pense que LG c'est encore planté sur ce coup la :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le look est bof je m'en fiche un peu, j'utilise toujours une coque.

 

Maintenant si il faut dé-clipser le bas du mobile pour y brancher des modules externe encombrants pour par exemple avoir un bon apn la ça ne me plairais pas. Mais je pense a des accessoires fun et inédits plutôt que des choses indispensables.

 

Les majorités des rumeurs vont dans le sens d'un écran 5.6"...mais en l'état actuel ce sont toujours des rumeurs car d'autres affirment une taille d'écran de 5.3" ce qui semblent également réaliste au vu des supposée dimensions du mobile (moins long qu'un S6 !) edit : erreur de ma part : il serait légèrement plus long que le G4 donc écran 5.6" possible ou plus petit + 2ème écran au dessus...

 

Certains parlent d'un apn de 21mp, 16mp voire moins...

 

Dimanche 14h en streaming...

 

71v%2Bv3UJMiL._SL1500_.jpg

 

Source : http://www.amazon.com/dp/B01BCU8AV2?psc=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...