Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G5 tipped to come with a 20MP 1/2'' Sony sensor


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Niveau design le Edge a des années avant d'être rattrapé et bien la niveau laideur je pense que LG a pris une grosse longueur d'avance :chepas: vraiment une horreur :chuttt:

Je suis d'accord. Le designer qui a pondu cette bouse horreur devrait être licencié pour faute grave. On pourrait presque parler de sabotage :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Niveau design le Edge a des années avant d'être rattrapé et bien la niveau laideur je pense que LG a pris une grosse longueur d'avance :chepas: vraiment une horreur :chuttt:

Je suis d'accord. Le designer qui a pondu cette bouse horreur devrait être licencié pour faute grave. On pourrait presque parler de sabotage :whistling:

 

 

 

Peut être un pari pour essayer de vendre encore moins que le G4 :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne me prononce pas sur le look maintenant.

 

C'est vrai que ça ne rend pas bien sur cette image mais ça ne rend jamais très bien sur ce type de photo live qui ne met pas l'objet en valeur, les premières photos live du S7 ça ne rendait pas top non plus :chepas:

 

Puis il ne semble pas plus moche que le Nexus 6P lol

 

Mais bon, après encore une petite collection de freeze ou de widgets qui ne se mettent pas toujours a jour sur mon S6E+ ce G5 serait brun clair a pois vert fluo que ça ne me dérangerais pas trop :panlol: sauf si vraiment il était pourri a l'utilisation mais ça devrait aller normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf si vraiment il était pourri a l'utilisation mais ça devrait aller normalement.

 

On en reparle dimanche après la présentation :boo:

 

Après pour ceux qui utilise des coques ça passera lol d'ailleurs peut être que LG donnera des coques avec :mdrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois sur cette image un mobile gris, probablement en alu, lisse et simple, hormis que ça rend fade sur cette photo je ne vois rien de moche ou de choquant.

 

Le Nexus 6P étonnait plus a sa présentation (pas qu'en bien je veux dire) mais depuis la plupart se sont habitué je crois.

 

Quand j'ai vu les premières photos volées de l'Alfa Giulietta j'étais déçu, maintenant que j'en ai une depuis plus de 4 ans j'ai toujours autant de plaisir a la regarder.

 

Un peu d'enthousiasme voyons ! Sinon dans quelques mois on va ne faire que dire sur le forum que le S7 il est beau mais que touchwizz c'est naze et que l'iPhone c'est mieux ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung's upcoming Galaxy S7 and S7 edge have starred in a lot of leaks today, and now it's finally time for LG's G5 to shine too.

The next flagship smartphone from Samsung's Korean competitor has been given the full leaked image treatment as you can see - it's had both its front and its back exposed.

gsmarena_001.jpg

 

For the umpteenth time, the dual-camera setup on the rear is confirmed, along with the fingerprint sensor siting underneath that. The phone will also have laser autofocus and a dual-tone LED flash.

The volume buttons are on the side, and it looks like the fingerprint scanner doubles as a power button. The handset seems to have a metal build, but that's not entirely certain at this point. The images don't appear to be renders, rather live shots of an actual G5 unit, although it isn't turned on.

The G5 will get official this Sunday in Barcelona at MWC, and it's so far been rumored to sport a 5.6-inch QHD touchscreen, 4GB of RAM, as well as Android 6.0 Marshmallow on board. Qualcomm has already confirmed that the G5 will be powered by its Snapdragon 820 chipset.

 

http://www.gsmarena.com/lg_g5_gets_the_full_leaked_image_treatment_front_and_back_exposed-news-16737.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ David : je veux bien m'enthousiasmer mais il faut un minimum. Je n'aimais pas le Nexus en photo. Et c'est pareil en vrai : je le trouve fade. Et je ne crois pas qu'une coque rose à pois orange y change quoi que ce soit lol Il n'y a qu' un APN et une autonomie hors norme qui pourraient le sauver à mes yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ David : je veux bien m'enthousiasmer mais il faut un minimum. Je n'aimais pas le Nexus en photo. Et c'est pareil en vrai : je le trouve fade. Et je ne crois pas qu'une coque rose à pois orange y change quoi que ce soit lol Il n'y a qu' un APN et une autonomie hors norme qui pourraient le sauver à mes yeux

 

 

Pareil le Nexus je peut pas non plus lol et même avec un bon apn je prendrais pas la c'est vraiment au dessus de mes forces :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'un autre côté certains gueulaient parce que c'était inacceptable un flagship 2015 en plastique

 

Maintenant entre beau et horrible y'a par exemple "ni moche ni laid" "pas terrible" "fade" "bof" non ?

 

Ou alors je suis le seul à ne pas être choqué lol

 

Comme quoi la beauté n'est pas mon critère n°1 malgré mon S6 edge+ ;)

 

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...