Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[BlackBerry Priv] Sujet général


Caro 7610

Messages recommandés

Il y a des éléments software de BlackBerry OS 10 : le hub et le système de saisie prédictive. :)

 

Sympa aussi l'optique Schneider Kreuznach ! Je garde un bon souvenir du LG Viewty qui était équipé d'une optique de cette marque. :happy:

 

Après je suis d'accord avec vous : le positionnement tarifaire est élevé. Mais il faut reconnaître que ce smartphone a l'air bien doté niveau hardware. Du coup, la solution pour toucher une cible plus large aurait été selon moi de choisir des composants moins coûteux et de viser plutôt le milieu de gamme. Ce que dit Phil quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je le trouve magnifique ce BB sous Android !!

Pour le positionnement tarifaire, généralement les Pros peuvent mettre le prix dedans, sans compter qu'ils peuvent récupérer la TVA dessus.

Et je suis presque sûr que Caro se laisserai bien tenter par ce mobile si elle le pouvait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben honnêtement je le trouve trop grand pour moi. :chepas: J'ai besoin d'un téléphone compact et robuste, facile à prendre à une main surtout. Mon ion c'est vraiment la taille max.

 

Le clavier physique complet j'ai eu, avec le Sony Xperia Pro. Il a été parfait pour faire la transition de Symbian à Android. Mais aujourd'hui j'utilise surtout le clavier à 12 touches de Sony et la saisie vocale Google de temps à autre.

 

Puis mettre autant d'argent dans un appareil qui sera chahuté toute la journée dans mes affaires ça me ferait mal au coeur. :(

 

En tout cas si j'ai l'opportunité de le tester, je le ferai sans hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille maxi tu t'habituera crois moi et quand tu prendras plus grand tu trouvera toujours un truc qui te feras aimer le modèle plus grand ...

 

Rappelle toi quand j'ai pris mon premier Note le nombre de personne qui se sont foutu de ma gueule en disant que c'était trop grand et qui maintenant on des smartphones encore plus grand lol même David qui voulait pas plus grand que le S5 a maintenant un des plus gros modèles avec le Edge +

 

J'ai toujours dit que la taille du smartphone tu t'habitue sauf a la limite cas exceptionnel comme le Z ultra (et encore que je me suis très bien habitué pour ma part) par contre ce qui est impossible après avoir gouter a un écran de 5,5" ou plus c'est de redescendre en dessous :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que quand j'ai eu le Xperia Pro (3,7") j'ai dit que c'était le max. Quand j'ai eu le Xperia P (4,0") j'ai dit pareil et quand maintenant que j'ai le Xperia ion (4,6"), je trouve le Xperia P petit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que quand j'ai eu le Xperia Pro (3,7") j'ai dit que c'était le max. Quand j'ai eu le Xperia P (4,0") j'ai dit pareil et quand maintenant que j'ai le Xperia ion (4,6"), je trouve le Xperia P petit lol

 

Voila c'est exactement ça ... j'ai adoré le Edge normal mais l'écran trop petit m'as fait changer ...la je me voit pas avec li'Phone normal donc j'ai pris le Plus et je regrette vraiment pas même si il est grand pour un 5,5" j'y suis parfaitement habitué :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'être un expert en marketing mais je crois qu'un prix élevé en fait partie.

 

Si un mobile est a un prix très abordable ça va donner l'impression a certains que le phone est "pas mal", si il est cher ça va donner l'impression qu'il est top !

 

L'iPhone est considéré par certains comme étant le saint graal et pour l'obtenir il faut y mettre le prix et c'est la même chose pour d'autres modèles.

 

Concernant la taille Brice a raison a 95% me concernant, il y a deux ans je n'aurais pas imaginer me retrouver avec un écran de 5.7", mais avec le S6e+ ça passe en largeur, le Note 4 lui ne passait pas car définitivement trop large.

 

Sinon je le trouve bien ce Priv et les Samsung S6 edge ne seront plus les seuls a avoir un écran courbé des deux cotés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la taille on te l'avait dit :woot2:

 

Pour le prix effectivement on peut voir ça comme ça mais on as tous vu cette année que ça fait pas vendre bien au contraire suffit de voir le semi échec du S6 et le vide total du G4 :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même ma femme qui ne jurait que par les 3,5" de son ancien iPhone 4s, qui ralait ensuite des 4" de son 5s et trouvait les 4,7" de mon 6 vraiment trop grand... Elle n'a finalement mis que quelques jours à adopter les 4,7" de son nouveau 6s !!!

 

Mais pour moi, 5" est vraiment la taille idéale aujourd'hui. J'espère qu'Apple va nous pondre un 5" pour l'iPhone 7 tout en gardant les dimensions du 6/6s, et un 7 Plus toujours en 5,5" ou en 5,7" mais avec un gabarit réduit, car c'est ce qui m'a freiné de prendre le Plus (avec le prix...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est pas moi qui le dit....

 

http://www.phonandroid.com/edito-pourquoi-blackberry-priv-sera-meilleur-smartphone-android.html

 

mais effectivement j'attends avec impatience de voir ce qu'il donne, car avoir tous les atouts de BB avec un système android sécurisé, c'est le top...

 

https://www.youtube.com/watch?time_continue=21&v=iZesbZ3CAJE

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Xavier,

 

Je fusionne ton info dans le bon topic. :)

 

------------

Bon sinon je ne suis pas toujours d'accord avec le gars de l'édito.

 

-Tous les Blackberry n'ont pas une super autonomie. Les Q10 et Z10 en sont 2 bons exemples.

 

-Les claviers physiques c'est top à condition d'avoir des lettres positionnées en escalier et un smartphone type "candy bar". Ici on a bien les lettres en escalier mais la présence du slide va gêner l'utilisation de la rangée du haut. Qui plus est, il faut voir comment sera l'équilibre du téléphone (répartition du poids) une fois le clavier déplié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le topic ouvert à côté...

pour l'autonomie, le Z10 tient une bonne journée en utilisation "normale", c'est sur que si vidéo ou jeux alors... (d'ailleurs j'ai deux bonnes batteries de Z10 à céder si jamais... )

en revanche pour le priv, la batterie sera de grande capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...