Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

il y a 59 minutes, mr Chang a dit :

Je suis extrêmement satisfait de la qualité d’image mais je suis également impressionné du fait qu’il n y a plus un gap si grand avec nos smartphones ! Le traitement d’image ainsi que l’IA ont fait un tel bon en avant sur nos smartphones que dans certaines conditions on obtient une image tout aussi bonne voir meilleure avec un smartphone. Dommage que les fabricants d’appareils photos ne partent pas vraiment dans cette direction. Je note aussi que la qualité JPEG des hybrides et réflexes s’est nettement améliorée.

 

Oui, c'est la raison qui m'a fait abandonner les appareils photo (mon dernier fut le Sony RX1RII revendu durant l'été 2018 lors de l'arrivée des Google Pixel 3/XL) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est fou ça naked, Plus d'écran a très fine bordures, plus de ultra grand angle, de super macro, de recharge très rapide et on ne peut pas dire que ça soit l'interface...a mon avis deux choses te manquait : le mode astro et surtout le mode portrait plus efficace sur le Pixel :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran comme je l'avais déjà mentionné je le trouve meilleur sur le Pixel ,  il est plus fin plus détaillé même regler en QHD+ le OnePlus ne fait pas mieux , l'ultra grand angle c'est très rare que je l'utilise , le mode macro peut être qui va me manquer oui car il est très bon , ce qui m'a surtout ennuyer avec le OnePlus depuis 2 mise à jours l'autonomie est en retrait j'arrive quasiment au même résultat qu'avec le Pixel c'est assez ennuyant quand ont sait qu'a sa sortie il tenait vraiment mieux et en effet le mode astro me manquais et ce bon mode portrait pour mes photos personnel que je ne poste pas sur le forum c'est lui qui me donne le plus de satisfaction :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...