Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'était dans le même cas que toi plus rien a prendre comme mobile car vendu le Lumia trop rapidement donc repris mon modèle préféré cette année le Note 2 et je doit dire que vraiment pas déçu :woot2: je verrai pour le Z mais le stylet et la taille de lécran vont être dur a remplacer lol même si le Z pour l'avoir eu en main est vraiment superbe :woot2:

 

Bravo pour vos achats :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour vos achats ! :) Il y a du lourd : 3 Galaxy Note 2 en une semaine. :tongue:

 

----------------------

Nouveau décodeur TV pour ma Neufbox. :grin: (J'avais le décodeur de base tout simple...)

 

sfr-decodeur-tv-evolution.png

Plus un nouveau câble Ethernet (droit) car SFR a remplacé celui de 10m par un câble de 2m... :fish:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on pourras pas comparer le Note 2 avec le Z ... En fait le Note ne peut être comparer qu'avec un autre Note car c'est une approche différente d'un simple smartphone :whistling:

 

Le Z est une véritable tuerie et tous ceux qui était avec Samedi peuvent le dire lol mais est ce que il remplaceras mon Note 2 pour l'utilisation j'en sais encore rien :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord.

Le note est un mobile vraiment à part.

Je pense aussi qu'aucun autre mobile ne peut entrer en concurrence.

Le stylet lui permet des choses qui ne seront jamais possible pour les autres smartphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. ;)

 

Félicitations à tous, Caro j'ai eu le même adaptateur TV que toi et je m'en suis séparé suite à de trop nombreux plantages, bugs et lenteurs, j'espère qu'ils sont plus au point aujourd'hui ;)

 

Pour moi un Ipad mini blanc :)

Ah ? Moi c'était le modèle de base qui était très lent et agaçant à utiliser. Pour le moment tout va bien, je trouve le décodeur bien conçu avec le disque dur amovible (ce dernier tourne en permanence, donc à mon avis c'est pour pouvoir le changer régulièrement).

 

Bravo à toi pour l'iPad mini. :)

 

Bravo à tous pour vos achats ! :) Il y a du lourd : 3 Galaxy Note 2 en une semaine. :tongue:

 

4 ! :rolleyes:

 

Brice mardi,

Dagostino mercredi,

Moi samedi,

The Grinch aujourd'hui !

Oh pardon désolé. :blush:

 

Galaxy Note 2, à qui le tour ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue aussi qu'il me faut un temps d'adaptation par rapport à sa taille. En comparaison je trouve mon futur ex SG3 super agréable en main ; la taille vraiment idéale pour moi... Je regrette presque de m'en séparer aujourd'hui :mouchoir:

L'avenir me dira si je reviendrai en arrière. Ou pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...