Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon étant technicien PC et MAC, je prefere bosser sur................................................ PC :)

Allez installer une imprimante réseau sur mac c'est gavant :happy: surtout quand en plus on utilise XPRESS avec la gestion des PPD.

Pareil gerer un PST pour la messagerie c'est plus simple que les bases de données microsoft sous mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord :wink:

 

Windows est beaucoup plus maléable que Mac OS, ce qui le rend idéal pour une utilisation en entreprises, en plus de l'offre très et rodée de Microsoft pour les client business.

 

Mac OS est plus un OS à usage perso - Apple ne s'en est jamais cachée - en plus d'avoir des capacités en networking très limitées.

 

Bon on retourne un peu au sujet :wink: ? Autrement je vais devoir créer un topic Mac OS vs. Windows et déplacer les posts (j'en ai pas du tout envie la tout de suite :wink:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les gars pour vos achats. :wink:

________________

 

Pour ce qui est de Windows, dès l'achat la première chose à faire est de réinstaller l'OS pour virer tous les software et autres pré-installés par le fabricant ! :wink:

 

Pour utiliser Mac OS X et Windows 7 au quotidien, je trouve que Mac OS X est bien mieux et on peut faire plein de chose et d'installation même réseau dessus. Il suffit d'utiliser le Terminal pour cela. :evil:

 

Après Windows comme déjà dit, c'est pour le pro et le business vue les softs qui ne sortiront pas tout de suite sur Mac. Maintenant, utilisant aussi Ubuntu (enfin BT pour ceux connaissent :wink: ), je le trouve très bien pour la bidouille et surtout pour le réseau…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...