Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, je crois pas, tu as pris le jouet pour les enfants :boo:

 

Félicitations Brice :)

 

C'est chère les jouets punaise lol

 

Heureusement que hier j'ai revendu le Note 3 , la Samsung Note 10 , un LG 2 et d'autres conneries lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça t'as couté un bras mais bon, pour voir un écran de cette taille il fallait investir lol

 

C'est clair ça devient rare des écrans aussi petits voir introuvable en fait :chepas: punaise j'espère que le 6 auras un vrai écran parce que malgré la laideur de l'OS faut reconnaitre que ça tourne bien et sans aucun bug ... et si j'ai plus qu'une ligne cet été j'aimerais un iPhone avec un écran de 5" parce que en ligne principal je pense pas que ce soit possible de surfer et lire les mails la dessus quand on as gouter a des machines comme le Note ou Z Ultra lol heureusement j'ai encore mon G2 :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour vos achats ;-)

 

Sinon Brice c'est quoi le soucis avec le 1020 car de mon côté c'est mon Zoom qui risque de finir contre le mur et je pense le changer contre le 1020 !!

 

"Envoyé depuis mon SM-C101 avec Tapatalk"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon 1020 pour résumer et avec tous les firmwares possible ...

 

- Redémarrage intempestif

- Une fois il est rester bloquer et impossible de faire quoique ce soit obliger de faire un hard reset et réinstallation du firmware (i restait bloquer sur Free alors que j'ai une puce Bouygues et impossible de le faire changer)

- Une fois sur deux impossible d'envoyer une photo en bluetooth obliger de redémarrer plusieurs fois

- Une fois le wifi démarrer je ne peut plus le couper encore obliger de redémarrer

- De temps je le laisse en charge toute la nuit et surprise le matin il a rien charger du tout (déjà changer le cable et le chargeur pour tester)

 

Plus toutes les autres inepties de Windows Mobile avec le réglage du son et autres font quand j'en peut plus de ce mobile, alors qu'il me suffisait car je ne fait que téléphoner avec la ligne du boulot et prendre des photos ...Donc même si je passe pour un abruti aux yeux de certain suis retourner chez Apple au moins au niveau des bugs et bien c'est facile j'en ai pas encore eu un seul :good:

 

je pense que c'est mon modèle qui est vraiment défaillant mais je ne peut rien faire pour le changer car il vient pas d'un magasin (mais il est en règle quand même lol c'est pas un produit voler :chepas: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que tu es tombé sur le seul modèle défectueux du lot lol

Ma fille à un 920 depuis bienôt 7 mois et sincèrement aucun bug constaté.

 

J'avais beaucoup moins de problème sur le 920 et le 925 c'est clair ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne passes pas pour un abruti mais je crois que tu n'as pas eu de bol et es tombé sur un modèle foireux :2long: S'il est en règle et que tu as la facture, pourquoi ne pas l'apporter à un PSM pour qu'ils te le remettent d'aplomb? :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne passes pas pour un abruti mais je crois que tu n'as pas eu de bol et es tombé sur un modèle foireux :2long: S'il est en règle et que tu as la facture, pourquoi ne pas l'apporter à un PSM pour qu'ils te le remettent d'aplomb? :chepas:

 

Passer pour un abruti c'est pas sur le forum pas d'inquiétude, je sais que je suis une girouette et j'assume lol

 

Je n'ai pas de facture il viens de Nokia directement :whistling: bon c'est pas grave toute façon les manques de Windows Mobile commençait a me gonfler lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...