Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C est dans les vieux pot qu on fait les.meilleurs soupes mon cher brice, c'est vrai que question APN c'est la roll il me semble. j adorais le n8 a l epoque en dessous question apn mais ca marchais pas trop mal non plus.

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Brice ! lol

 

Félicitations a tous :good:

 

pas besoin de courage il suffit juste que les touches décrocher et raccrocher fonctionne ainsi que celle de l'apn lol même pas en rêve j'essaye de configurer quoique ce soit ...a la limite un custom firmware et c'est tout suis même pas sur de mettre une SD dedans c'est pour dire :ptdrrr:

 

Par contre en photo j'aurais pas de surprise ça reste le meilleur et loin devant les autres (seul a mon sens le 1020 et le dernier Panasonic peuvent rivaliser dans certains cas)

 

Donc a 139€ entre ça ou un Wiko j'ai vite choisi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En occasion oui en neuf c'est très très dur voir quasiment impossible ...Neuf vu sur Amazon a 490€ sinon plus de 700€ sur la Fnac .... je crois que c'est le mobile a qui le moins perdu en valeur en 2 ans et a première vu ceux qui l'on ne veule pas le lâcher ...

 

Sur le site Easy cash et il y en as un Noir a 190€ je crois ... normalement le Rouge est le plus chère mais la je doit avoir de la chance en ce début d'année car il était moins chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 ans de retour en arrière avec cet OS lol

 

:-)

 

Oui c'est clair lol mais 5 ans d'avance pour les photos :mdr: Bizarre que Nokia n'est jamais réussi a égaler ce 808 même avec le 1020 :chepas: avec un peu de chance on aura une surprise niveau photophone au CES :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme une bonne Jaguar Type E.

 

Il y a plus moderne mais moins attachant ( et encore,en photo,il est au top )

Juste mon rêve de voiture ancienne : une E-type coupé en vert bouteille (ou english green) :

 

18axfwkck14k1jpg.jpg

 

Sinon pour ne pas être HS : une apple TV pour moi ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier sac photo (un parmi tant d'autres).

 

Contenu :

 

2 x olympus omd em5 attaché 42.5mm voigtlander pare-soleil + pana 25mm pare-soleil

olympus 12-50mm pare-soleil + 75mm

2 x fl600r flash + 1 x metz 52 flash + gel flash

2 x mini trépied

Extra 4 x batterie omd + extra 8 x AA batterie

10.1 pouces tablet or laptop 13 pouces

easy

 

DSC_0165_zpsqo0okrzh.jpg

 

DSC_0175_zpszooh4skj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...