Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Félicitations pour vos achats :)

 

C'est clair, Alpha pour 280€ c'est une affaire, chez Darty c'est toujours à 449€ :(

 

Oui je sais, c'est quand même dingue comme en fouinant sur le net on arrive à trouver de super prix.

 

J'ai bénéficié de ce deal et avec le cashback igraal, je tombe à quasiment 280€ :

 

https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-47-samsung-galaxy-alpha-or---32go/106174

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre différents modèles, mais le 735 : rapport qualité, autonomie et prix excellent et ton test a fini de me décider :good:

 

Merci du compliment ;)

 

A mon sens, le 735 est effectivement le meilleur rapport qualité/prix en WP.

 

 

son écran est meilleur que celui du 830 meilleure luminosité et meilleure définition

 

Et le 830 fait payer "cher" son capteur photo supérieur( pas primordial pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu le 735 mais j'ai vu les clichés que tu as pris. Effectivement, cela semble être légèrement en dessous du 830 (sans qu'il n'y ai un fossé entre les 2)

L'APN du 830 est sensiblement au même niveau que l'IMX214 d'après moi.

 

Le 830 reste un bon smartphone mais ce qui m'embête, c'est qu'on nous explique que WP n'a pas besoin de puissance pour être fluide, ce qui est complètement vrai. Mais alors comment le 830 peut-il être vendu aux alentours de 300€ alors qu'il tourne sur un hardware de machines vendues à 150€? C'est sur que ses prestations sont plutôt de l'ordre de machines situées vers 300€ mais j'ai du mal à me dire qu'il faille débourser la même somme quasiment pour un Lumia 830 ou un Honor 6 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hardware (processeur et carte graphique sont identiques entre 735 et 830 le 830 a pour lui un ecran plus grand mais IPS au lieu de AMOLED et un meilleur capteur photo

 

Perso je prefere le look du 735 et son bel ecran de 4,7pouces (312ppi )et le capteur photo me convient je ne fais plus beaucoup de photos avec mon smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations :happy:

 

Pour ma part, je préfère le 830 pour sa finition et son APN. Je suis assez surpris de lire que le 735 est plus fluide que le 830. Pour ce que j'ai pu constater, c'est similaire et assez logique vu qu'ils partagent une grande partie du hardware :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations :happy:

 

Pour ma part, je préfère le 830 pour sa finition et son APN. Je suis assez surpris de lire que le 735 est plus fluide que le 830. Pour ce que j'ai pu constater, c'est similaire et assez logique vu qu'ils partagent une grande partie du hardware :chepas:

 

Tu as vraiment mal lu Phil :copain:

 

Personne n'a dit que le 735 est plus fluide que le 830 (Juste Philippe qui a dit qu'il a connu des WP plus fluides que le 830 alors qu'ils étaient moins "musclés" niveau hardware)

Et puis on ne dit pas que le 830 n'est pas bien, on dit juste que le 735 présente un rapport qualité / prix plus attrayant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...