Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G5


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi un gros loupé de la part de LG ...

 

Design très laid , encore plus grand que le G4 avec un écran plus petit , accessoires gadget , etc... pour LG je pense que ce seras encore plus un bide que le G4 et pourtant c'est dur de faire pire normalement :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG a eu la volonté de simplifier l'interface, apps et bureau sur le même écran comme les Huawei, plus de mini apps "flottantes" Qslide ni de double fenêtre, plus moyen de virer une app de l'écran via appuis long (puisqu'il n'y a plus qu'un écran bureau/apps)

 

J'ai lu quelque part que ce sera la Gamme V (ou autre) pour les power users et non plus la gamme G.

 

Je pense +- comme Brice (avec un peu plus d'espoir quand même lol) sauf pour le design que je trouve pas mal, l'arrière me fais un peu pense au Nexus 5X.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G5 149.4 x 73.9 x 7.7 mm (écran 5,3" avec touches sur l'écran)

 

Note 5 153,2 x 76,1 x 7,6 mm (écran 5,7" et touches physiques)

 

LG vas chasser sur le point fort de l'iPhone lol celui du ratio taille mobile/taille écran complètement pourri :woot2: :woot2:

 

C'est franchement ridicule et le S7 vas avoir un boulevard devant lui :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve assez innovant pour la batterie amovible malgré corps unibody, après c'est plus niveau marketing que ça fait bizarre. On sent qu'ils ont fouillé le concept mais ça fait gadget.

Ce qui m'a me plus interpellé c'est tout ces effets pop art lors de la présentation, j'ai eu l'impression de regarder une émission des zamours sur la 2 lol.

 

A voir à l'utilisation, en tous cas, on dirait que huawei à lancé une tendance avec la suppression du tiroir d'applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que j'aime chez Eux ... Ils essayent (avec plus ou moins de succès ... Moins que plus ) mais on peut pas leur enlever !

J'aime bien la fonction grand angle et le always on ( pas nouveau cela dit (

 

Design banal (à voir en main )

 

Le grip photo why not !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou LG est retourné a 4 icônes en ligne ... si c'est ça la je dit respect aller aussi loin dans l'absurdité c'est pas donner a tous le monde :chepas:

J'ai remarqué, peut-être une option pour choisir 5 icônes par ligne :chepas:

 

Plein de photos -> http://www.theverge.com/2016/2/21/11077616/lg-g5-announced-specs-release-date-price-mwc-2016

 

lg-g5-mwc-201602-20_1123vlad-savov.0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...