Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S7 / S7 Edge


-Philippe-

Messages recommandés

GALAXY S7 ET S7 EDGE : ANDROID NOUGAT CONFIRMÉ PAR SAMSUNG POUR JANVIER 2017 ! -> http://www.phonandroid.com/galaxy-s7-s7-edge-android-nougat-confirme-samsung-janvier-2017.html

 

Xiaomi Mi Note 2 vs S7 Edge -> http://www.gsmarena.com/xiaomi_mi_note_2_vs_samsung_galaxy_s7_edge-review-1541.php

 

gsmarena_002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais pas si tard que ça car je pense que peu d'autres modèles ont déjà reçu Android 7.xx en maj

 

 

Alors que le CES bat son plein, Samsung prévoyant même sa propre conférence dès ce soir 23 heures, nous apprenons que la mise à jour Android 7.0 Nougat, promise par le constructeur coréen dès ce mois-ci pour les Galaxy S7 et S7 Edge, est désormais en cours de déploiement ! Celle-ci commence en effet à apparaître chez certains utilisateurs américains.

 

-> http://www.phonandroid.com/galaxy-s7-s7-edge-mise-a-jour-android-7-nougat-cours-deploiement.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gsmarena.com/final_roll_out_of_samsung_galaxy_s7_nougat_update_to_begin_next_week-news-22670.php

 

J'espere bien que Samsung respectera cette date : Nougat update a partir du 17 crt

 

Bien sur Samsung respecte toujours les dates :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy S7 et S7 edge : Samsung débute le déploiement d’Android 7.0 Nougat

 

 

 

Ça y est, Samsung vient de commencer le déploiement d'Android 7.0 Nougat sur les Galaxy S7 et Galaxy S7 edge. La nouvelle interface sort donc de sa période de bêta test et sera bientôt disponible pour tous les possesseurs d'un S7 ou S7 edge.

Suite -> http://www.frandroid.com/marques/samsung/404537_galaxy-s7-et-s7-edge-samsung-debute-le-deploiement-dandroid-7-0-nougat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il ne faut pas s'attendre à se voir proposer la maj avant le 17 janvier, c'est à cette date que ça va commencer doucement à être déployé et ça ne veut pas dire que tout le monde va la recevoir le 17 ;)

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il ne faut pas s'attendre à se voir proposer la maj avant le 17 janvier, c'est à cette date que ça va commencer doucement à être déployé et ça ne veut pas dire que tout le monde va la recevoir le 17 ;)

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Tu as raison :( .. car avec Samsung les maj trainent.. moi je l'attends avec impatience pour mon S7 edge.. aussi pour mon note 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu une nouvelle update qui correspond a la version stable de Nougat qui sera déployer le 17 janvier pour les S7 en 6.0.1.

Cela dit si tu veux jouer un peu avec ton tél, le S7 c'est vraiment pas ca question autonomie vais passer au mate 8 64 go je crois au moins y aura une autonomie normale

S8 euh sans moi j'aime pas les ecran incurvés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, il ne faut pas s'attendre à se voir proposer la maj avant le 17 janvier, c'est à cette date que ça va commencer doucement à être déployé et ça ne veut pas dire que tout le monde va la recevoir le 17 ;)

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Tu as raison :( .. car avec Samsung les maj trainent.. moi je l'attends avec impatience pour mon S7 edge.. aussi pour mon note 5

 

 

Bah c'est normal on le dit et on le re dit les mises a jours chez Samsung sont déjà bien souvent après les autres constructeurs mais en plus même une fois déployée la mise a jour peut mettre plusieurs semaines a venir car beaucoup de modèle different au sain de la même gamme ...Tant que Samsung continuera a faire de la merde avec leur 10 modèles dans la même gamme faut pas rêver pour les mises a jour :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans le cas du S7 ça va encore je trouve, ça fait plusieurs mois que j'ai la maj correctif Google et corrections de bugs tout les mois puis concernant Android 7 ils ne sont pas spécialement a la traîne car tout les constructeurs qui font du haut de gamme n'ont pas tous non plus délivré leur version du nouvel OS

 

Dans ce cas précis c'est encore honnête il me semble :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...