Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S7 / S7 Edge


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je peux enfin chier sur samsung aussi :)

alors mister david S8 ou G6 ;) pour moi ca sera p10 je pense ;)

Je ne peut pas encore répondre a cette question, S8, G6, P10, Htc 11 qui sait :chepas:

 

Je suis "open", ça fait partie de la liberté d'utiliser Android :)

 

Toujours pas de maj vers Nougat pour le moment mais ça ne me dérange pas car il tourne sans problème sous Marshmallow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ; grand problème de wifi sous android nougat ..faut mettre le tel. sur mode avion pour capter la wifi et remettre sur mode normal pour rester connecter sur le réseau wifi, et quand on s'éloigne du réseau wifi il faut recommencer la même procédure pour capter la wifi.

Problème déjà rencontré jadis dans les phones Sony.

 

Moi je ne ferai pas la mise a jour avant que ce problème soit résolu: Un homme averti en vaut deux

Modifié par Jeanloup323
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et comment je vais le savoir.. mon S7 edge est sous version : G935FXXU1BPLB /G935FOJV1BPK2 / G935FXXU1BPJJ

 

Alors j'espere que quelqu'un pourra m'aider :oin::pasmoi:

 

En faisant des recherches pourrai-je aboutir a quelque chose???

Modifié par Jeanloup323
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si la fluidité dans les jeux est meilleure sous Nougat lorsqu'on baisse la résolution de l'écran.

Parce qu'à l'heure actuelle, il y a un fossé entre mon iPhone SE et mon Galaxy S7: tout est clairement plus fluide sur l'iPhone !

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui vu que la plupart des jeux sont en simple HD et que quand on as un écran 2k il faut que le processeur fasse un upscalling pour l'afficher dans la résolution du mobile ce qui fait des lags à répétition

 

A tester pour ceux qui on un S7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie, je suis d'accord avec toi mais en pratique, je demande à voir...

Je vais peut-être flasher la rom UK pour tester..

Une fois de plus, je me suis fait berner par un prix sympa (399€ le S7 en Allemagne avec en prime le coloris Silver qui lui va bien je trouve et qui reste exclusif à Orange chez nous) mais après juste quelques minutes d'utilisation, je remarque comme tout est plus lent par rapport à mon SE et dans les jeux c'est la cata! C'est malheureux, mais je ne m'aperçois que maintenant que je fais toujours de plus gros scores dans les jeux sous iOS car la jouabilité est meilleure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je le dit depuis longtemps les Samsung malgré leur puissance sont sûrement les pires mobile pour jouer lol je ne dit pas du mal de Samsung que pour le plaisir il y as des trucs vrais aussi :mdr:

 

De toutes les marques testées cette année est vraiment les plus mal optimisés et c'est les élus ou j'ai pas réussi à jouer à mes jeux habituels mais le problème est aussi présent en utilisation pro ou ça rame sans cesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire mais d'après mon expérience ça ne se joue pas à grand chose tant que tu restes sous Android.

Entre tous les modèles haut de gamme il n'y a pas un fossé, tu remarqueras toujours des plus et des moins ici et là.

Par contre pour un gros utilisateur qui a connu iOS, le comparatif par rapport à n'importe quelle machine sous Android est dur!!!

Rien qu'à regarder le test 3d antutu en direct et tu as compris lol!

Les plus puissants mobiles sous Android doivent être aussi fluide en test 3D antutu que l'iPhone 5S (et j'exagère à peine)

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...