Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S7 / S7 Edge


-Philippe-

Messages recommandés

C'est normal pas d'inquiétude quand Samsung dit qu'il déploie une mise a jour ça peut prendre plusieurs mois voir ne jamais arriver pour certain modèle ...mais ça dérange personne donc il continu a prendre leur client pour des cons

 

seul solution mettre a jour soi même avec Odin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous, nouveau venu sur ce forum, j'ai bientôt terminé la lecture de se topic (j'en suis à la page 88), j'aurais donc une première question, comment savoir si j'ai la dernière version sous Nougat ?

Et devant tant de chargeurs à induction si différent, lequel choisir ?

Merci.

 

Je possède le S7 Edge depuis le blacfriday (obtenu à 1 euro), avant j'ai toujours pris des Iphones (depuis le 3, je les ai tous eu, jusqu'au 6s), et m'appretant à prendre (à contre cur vu la déception de peu de nouveautés) le 7, j'ai fait un virage à 180 degrés en allant chez Samsung. Eh bien étant un Apple adict, je ne suis pas déçu (du moins pour le moment), et globalement je préfère mon S7 comparé à mon ex 6S (qui est maintenant à mon fils), d'ailleurs ma fille vient de se prendre un 7+, et je suis conforté par mon choix, mais peut être un Iphone 8 si je suis déçu de mon S7 (mais j'en doute un peu, d'autant que j'aime bien l'association des mêmes marques, et je viens d'avoir l'excellente Gear Frontier alors...).

 

Patrice

Modifié par patriceonkyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux plus je suis avec mon P9, plus je trouve la gestion SGH pourrave;

Au moins chez Huawei tu peux par exemple fermer des applis tel FB, messenger automatiquement quand tu veroulles l'écran, exemple a 12 h ce matin, j'avais consomme 19 % depuis 8h ce qui est super bon, avec le S7 j'étais generalement a 60 % a 12 h.

 

merci fabrice pour tes bons conseils concernant Huawei ;)

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que le gros problème de Samsung c'est la gestion de la surcouche :chepas: après certain sont pas regardant la dessus ...mais quand tu teste une autre marque c'est la que tu voit a mon sens la différence ...on verra si le S8 progresse de ce coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'éviterais tout simplement l'induction ... ça flingue la batterie et ça fait chauffer grave , maintenant moi je prend soit la même marque que le mobile soit la marque Aukey qui est vraiment très bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ha ! Ca fait plaisir de lire quelques commentaires positif aussi...

Pour avoir fréquenté les forums IPhone pendant quelques années, leurs utilisateurs ne sont pas très tendre non plus avec la pomme, mais ici, j'ai quand même été pas mal surpris par les critiques virulente et systématique des utilisateurs (vraiment dommage car se topic ne relève pratiquement pas de trucs et astuces comme devrait l'être tout topic digne de se nom)...

 

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...