Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S7 / S7 Edge


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, c'est flashé lol, tests en cours...

 

Résultat : ça ne change quasiment rien et ça ne vient pas du codage des jeux car dans mon souvenir, c'était beaucoup plus fluide sur le Moto Z.

Faut que je test autre chose qu'un S7 pour voir

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sait déjà que le S7 perd en autonomie, Robert me l'as déjà signalé que la batterie baissait plus depuis Nougat

 

C'est le secret de Samsung faire en sorte que le mobile soit de moins en moins performant au fil des mises à jour, moi je trouve ça inadmissible mais si ça convient à d'autres ça me gêne pas lol

 

Je pense sincèrement que je doit écouter Virgile quand il me dit de plus prendre de Samsung car plus ça va et plus je pense que cette marque ne vaut plus rien...

 

Sincèrement pour moi il reste que le design et encore les autres commencent à copier donc prennent le même design que les Edge, mais pour tout le reste j'ai déjà dit les autres marques n'ont strictement rien à envier à Samsung et pour moins chère

 

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le problème... Ce seras peut être fixé par une mise à jour ou pas... C'est comme nougat certain l'on depuis plusieurs semaines et d'autres non

 

Moi j'appelle ça se foutre de la gueule de ses clients mais j'ai déjà dit tout ce que je pensait de cette marque qui pour moi décline d'année en année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc avec vous la seule marque (sous Android) qui ne m'a pas fait de vrai problème depuis plus de 4 ans c'est : Samsung

 

tout ce que vous dite est très vrai .. mais je trouve que Samsung fait de bon mobile android; mais faut acheter le haut de gamme,

et jamais comparer avec IOS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors ce qu'a dit Virgile et je suis d'accord avec lui, la gestion de crise des problèmes de batterie, ne me donne pas non plus envie d'en racheter. Il a fallu attendre beaucoup trop de temps pour obtenir des excuses. On a attendu des mois avant qu'ils se décident à bloquer les téléphones.

Pendant ce temps, des gens continuaient de les utiliser, pire les revendaient en connaissant le problème.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins sur ces points, objectivement c'est vrai et vérifié. Cependant, jusqu'à l'année derniere en tout cas, samsung avait une legere avance en termes de design et de fonctionnalités embarquées mais cette annee je pense sincerement que le succès du S8 va se jouer ailleurs. Si LG se positionne bien niveau tarif alors le G6 a une vraie carte à jouer, le P10 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le G6 va se faire exploser dans les benchmarks, ça suffira pour que le grand public prenne le S8, j'en suis certain. Au boulot on me demande souvent quand sort le S8, jamais personne ne m'a parlé du G6. Comme tous les G ce sera pour les connaisseurs et le S8 pour ceux qui veulent un haut de gamme sous Android (en même temps c'est comme ça depuis les premiers S et G!)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne joue pas avec mon mobile donc je suis un peu mpins exigeant sur le soc, surtout si la surcouche android plus legere permet d'avoir un mobile plus fluide qu'un snap 835 avec une surcouche plus lourde. Les perfs du Kirin 960 sont interessantes donc hate de voir les futurs Huawei :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

toujours pas de mise a jour 7.0 pour les S7 et S7 EDGE en XEF :)

 

Toujours prévu en 2089 :whistling: quand on as un Samsung il faut un PC pour faire les mises a jours soi même si on veut une dernière version et avoir le bon modèle qui peut l'accepter :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...