Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S7 / S7 Edge


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Perso jamais eu de soucis sur mes appareils samsung sauf une fois sur le grand prime de mon fils,acheter sur Amazon appareil repris et échanger par Amazon en moint d'une semaine.

Pour l article je le trouve un peu pro pomme tout de même.

Perso j'ai toujours bien aimé touchwiz je le trouve intuitif.

Après le haut de gamme à un prix tout le monde ne roule pas en Ferrari ou Mercedes, il en faut pour toutous les goûts, besoins,et bourses.

Je connais plein de gens qui sont très satisfait de samsung début et milieu de gamme.

Perso.bien sur que le S7 me plairait mais je n'ai pas les moyens de mettre 800 euro dedans,je me suis donc acheter le excellent galaxy A5 2016 don personne ne parle sur ce forum.

Pour moi je trouve que Samsung fait de très bons produits à des prix correct.

Vouloir le toujours moins cher on sais ce que sa donne, en France, plus de industrie des salaires bas,on va bientôt être les chinois,qui fabrique pas cher mes qui rêve de être ouvriers en Chine? ?

La marge sur un produit permet à une entreprise de prospéré il faut pas le oublier.

Et au moins samsung par rapport à la pomme ,fait des produits de différentes gammes ce qui permet à toute les bourse de s acheté un smartphone.

C'est Quand même étonnant les prix exorbitant de la pomme sa choque personne, mais quand d'autres constructeurs font des produits de même compétences, tout le monde s'offusque.

Bref c'était mon petit billet d'humeur du dimanche.

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour ton matos Samsung :copain:

 

En dehors de l'OS j'ai dit tout le bien du A3 2016 de ma "belle fille".Et garde un trés bon souvenir de mon Nexus S fait par Samsung ( le modéle Amoled,en plus,le i9020 de mémoire )

 

J'ai un iPomme mais c'est un 4S ( et je le kiffe + que les nouveaux )

 

Quand au S7,je trouve que c'est un modéle qui a sa place dans le top 3 du moment ( Et le A5 n'est vraiment pas loin,assurément )

 

PS HS : J ne suis pas allé a la réunion d'anciennes a Mantes...Pas vu Ruru ni Douzement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de ce qu'on veux...

 

Pour la plupart des gens un A5 sera suffisant, il est beau et bien fini et semble bien dans tout les domaines mais les S7/edge font dans les détails, ces détails ont certes un prix (exagéré) mais il faut avouer que ces S7 réunissent pas mal de choses dans un mobile.

 

Je ne passe pas de la crème a Samsung mais même si certaines choses ne sont pas utiles a tout le monde ils sont très bien équipé : la qualité et le design sont important dans ce segment et on ne peut pas dire que les S7 déçoivent, c'est beau, bien fini et construit avec une résistance a l'eau et la poussière en bonus, les performances sont bonnes, l'écran est superbe, il offre le chargement rapide également sans fil d'origine.

 

Il y a des tonnes de petites choses utiles ou non selon les besoins mais l'app santé/sport avec son capteur biométrique sont bien faite, le game launcher sera peut-être sympa ou utile a certains, l'apn est globalement performant en photos/vidéos, le lecteur d'empreinte fonctionne également bien.

 

Et ne certainement pas oublier la bonne autonomie (surtout du Edge) ce qui n'est pas toujours gagné chez tout les concurrents.

 

Les specs, le hardware, les fonctions et spécificités du S7 font en partie le prix même si le sav n'est pas a la hauteur.

 

Maintenant Apple est probablement le seul a offrir un aussi bon sav, ça ne veut pas dire qu'on va tous passer sous IOS car on choisis un S7 pour certaines raisons citées ci dessus, car on préfère Android pour certaines raisons propres a chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis sur le s7 pour mettre tes albums en mp3 t es pas oblige de passer par itunes - et oui que je recois un album a chroniquer par wetransfer j aime pouvoir l enregistrer directement sur mon s7 et l ecouter

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas du tout obligés de passer par iTunes. On peut très bien gérer ses fichiers avec Copytrans.

Perso, je copie mes mkv, mes mp3 et tout sans iTunes depuis longtemps.

 

Je rejoins assez l'avis de David (peut-être parce qu'on est capricorne tous les 2 lol), il n'y a pas un écart transcendant entre le milieu et le haut de gamme. Il faut payer bien cher quelques petits détails ici et là sur les flagships.

C'est d'ailleurs pour cela que le coeur de marché est le milieu de gamme. Pour cela aussi qu'Apple n'a pas intérêt à proposer autre chose que du haut de gamme (proposer une expérience similaire pour un prix plus bas tire inévitablement le marché vers le bas)

 

J'ai ce S7 depuis quelques jours maintenant. Je pense que c'est la référence actuellement sur Android mais mon dieu que c'est cher (notamment si je compare au M5 que j'avais juste avant : On a un écran meilleur, un apn dorsal meilleur, une légère meilleure autonomie et plus de puissance pour plus du double du prix. Au final l'expérience quotidienne est similaire et le Sony se paie même le luxe d'un software plus agréable (à mon goût) et d'un apn frontal nettement meilleur)

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

An update for the Samsung Galaxy S7 and S7 edge, which first rolled out in certain regions early this week, has now made it to the UK. The new firmware is arriving on both unlocked and carrier units as we speak.

In terms of features, the update brings shape correction for skewed photos - a toggle to be found in the camera settings. The S7 edge also gets improved palm rejection - the flat S7 doesn't really need it.

gsmarena_002.jpg There's the usual unspecified bug fixes and

 

stability and performance improvements.

 

http://www.gsmarena.com/latest_galaxy_s7_s7_edge_update_hits_the_uk_too_shape_correction_included-news-17808.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a tous les prix ! Le A5 coûte pas le prix d'un S7 ....

 

Vu comme ça c'est vrai.

Ce que je voulais dire c'est que dans les prix du A5, il y a de sacrés concurrents. Heureusement qu'en Europe on est des laissés pour compte car par exemple en Asie le A5 est plus cher que le Mi5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également assez séduit. J'aurais préféré qu'il soit un poil plus petit (ça c'est mes goûts) mais même sans cela, je le préfère pour le moment à mon SE.

Si je met de côté l'aspect "service" nettement préférable chez Apple, il faut admettre que techniquement le Samsung est bien supérieur.

 

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...