Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S7 / S7 Edge


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Intéressant cet article Virgile :good: , les bug freeze et reboot personnellement j'ai eu cela sur tout les Samsung que j'ai eu ...

Le mobile en lui même est beau ( perso je ne lui trouve que cela de bien ) les goûts et les couleurs ... mais pour tout les autres points citer je ne trouve vraiment

plus rien d'intéressant à acheter Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer qu'il est difficile de contre dire cet article car c'est simplement vrai !

 

Maintenant heureusement pour eux qu'il y a des gens comme nous pour acheter leur produits qui en n'étant pas parfait alimentent bien les topics des forums et permettent a leur membres de ne pas s'ennuyer...merci Samsung ! :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article est un peu démagogique et il n'y a pas que Samsung qui vends ses téléphones chers et avec un sav moyen.

 

Tous les fabricants montent en gamme et veulent faire plus de marge: LG, Sony, HTC et même Huawei (les Chinois vont suivre) ont considérablement augmenté leur prix ces dernières années.

 

C'est vrai que Apple est à part et personne ne peut le suivre sur le haut de gamme.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David n as pu de bol avec son s7 j avoue :2long: mai si le premier que tu avais marchais bien pourquoi ne l as tu pas garder ?

 

Rassurer vous en ordinateur Lenovo c'est pas plus guère fiable.

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je comprends sur XDA, il n'y a pas de problème hardware sur les caméras frontales des S7/S7 Edge. Il semblerait juste que certains premiers modèles aient été livrés avec un fix focus réglé sur close (pour les portraits donc) et ensuite les modèles ont été livrés avec un fix focus réglé sur infinity (pour les selfies de soit "en entier" ou les selfies de groupe)

C'est parfaitement visible sur le modèle que je test depuis hier soir. Ton modèle est flou de près comme de loin David?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait quand même des mois que je vous dit que Samsung se fout de la gueule du monde ... alors oui je suis trop trash et virulent dans mes propos mais quand je vois les merde que j'ai eu avec le Edge+ ça m'as conforter dans l'idée de plus toucher a cette marque ...Mon Note 5 avait pas de souci mais garder que 1 mois et le premier mois mon Edge+ ça allait lol

 

Il faut que j'arrête sans cesse de donner une chance a cette marque qui se fout de nous et écouter mon ami Virgile qui a chaque fois me dit de pas reprendre Android/Samsung car je vais retourner sous iOS lol et a chaque fois il a raison :mdr:


L'article est un peu démagogique et il n'y a pas que Samsung qui vends ses téléphones chers et avec un sav moyen.

Tous les fabricants montent en gamme et veulent faire plus de marge: LG, Sony, HTC et même Huawei (les Chinois vont suivre) ont considérablement augmenté leur prix ces dernières années.

C'est vrai que Apple est à part et personne ne peut le suivre sur le haut de gamme.


Sent from my iPhone using Tapatalk

 

Tout a fait d'accord ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Samsung comprendra pas que sa surcouche est une grosse merde niveau fluidité et optimisation il y aura des lag et des bugs ... et surtout tant qu'il comprendront pas que maintenant les utilisateurs on le choix et qu'il sont plus seul sous Android il feront rien pour s'améliorer ...

 

Pour moi je le dit souvent mais je compare ça a Nokia quand l'iPhone est sorti ... il se croyait trop beau et trop fort et maintenant il sont plus la lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On râle, on râle mais aucun constructeur sous Android n'arrive à vendre autant de téléphone à plus de 600€ que Samsung. Si les résultats sont en baisse, c'est uniquement car ils sont attaqués sur le milieu et l'entrée de gamme par les chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...