Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S7 / S7 Edge


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GALAXY S7 / S7 EDGE : ANDROID 7.0 NOUGAT LEUR OFFRIRA L’INTERFACE GRACE UX DU NOTE 7

 

 

 

La mise à jour Android 7.0 Nougat des Galaxy S7 et S7 Edge est actuellement en test chez Samsung. En début de semaine, deux modèles tournant sous la dernière friandise de Google se faisaient flasher sur Geekbench et hier soir, Sammobile confirmait la nouvelle, les tests ont bien démarré en Pologne mais ce n’est pas tout. Au rang des nouveautés, on retrouverait une nouvelle interface, bien connue des utilisateurs du Note 7 puisqu’il s’agit de Grace UX.

 

android-nougat-galaxy-s7.jpg

 

 

Si nul ne peut encore affirmer à quelle date les Galaxy S7 et S7 Edge recevront Android 7.0 Nougat, les premières informations concernant le contenu de la mise à jour viennent de fuiter et elles s’avèrent plus qu’alléchantes. En plus de recevoir leur tant attendue part de Nougat, les deux smartphones lancés en mars auront droit à une nouvelle interface qui n’est autre queGrace UX qu’on retrouve déjà sur le Galaxy Note 7.

Voilà qui devrait leur redonner un joli coup de fouet, d’autant plus que d’après les premiers retours, la nouvelle interface serait nettement plus fluide que celle qu’on retrouve actuellement sous Marshmallow. Le mode Always On Display recevrait également les améliorations proposées sur la phablette coréenne. Que du bon en somme !

Si pour l’instant, personne n’ose s’avancer sur la date à laquelle sera déployée cette mise à jour, lors de la sortie de la nouvelle version de l’OS de Google fin août, Samsung avait annoncé un délai de 2 à 3 mois pour le Galaxy Note 7. Sachant que la phablette fait actuellement l’objet d’un rappel massif, il n’est pas impossible que sa mise à jour soit retardée, néanmoins, selon la logique du coréen, les S7 et S7 Edge seraient les suivants. L’éventualité qu’ils soient mis à jour avant la fin de l’année n’est donc pas à écarter.

-> http://www.phonandroid.com/galaxy-s7-s7-edge-android-7-0-nougat-offrira-interface-grace-ux-note-7.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux faire un barbecue avec mon smartphone, je choisis le S7 edge cette fois http://www.phonandroid.com/galaxy-s7-edge-explose-sans-raison-apparente-un-de-plus.html


j'ai pour ma part dégager la charge rapide et j'utilise plus le socle de charge sans fils, au debut c'était chouette l'autonomie du S7 mais la euh euh

 

Je vais changer de marque je crois :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux faire un barbecue avec mon smartphone, je choisis le S7 edge cette fois http://www.phonandroid.com/galaxy-s7-edge-explose-sans-raison-apparente-un-de-plus.html

j'ai pour ma part dégager la charge rapide et j'utilise plus le socle de charge sans fils, au debut c'était chouette l'autonomie du S7 mais la euh euh

 

Je vais changer de marque je crois :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

 

Depuis longtemps je n'utilise plus la charge rapide et le chargement sans fil sur mes Samsung lol .... déjà je pense que la batterie en prend un coup et c'est vrai que ça chauffe grave :whistling:

 

C'est con mais la je prend vraiment du plaisir a voir Samsung se faire descendre de partout même sur les sites pro Android et je pense que ce soit le Note 7 ou le futur S8 il vont pas faire un carton ... je dit pas ça car ce sont des mauvais mobiles loin de la mais a force de vendre pour vendre en prenant jamais en compte les avis d'utilisateurs et en se focalisant uniquement sur Apple un jour la roue devait tourner et on dirait bien que c'est le cas cette année :woot2:

 

Maintenant on vas juste espérer que Samsung se réveille mais j'ai quand même de gros doutes :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui m'étonne c'est qu'avant l'affaire des batteries du Note 7 je n'avais pas encore entendu de tels problèmes sur les S7 et voila que depuis y'a des cas ! :whistling:

 

Y'a même un cas d'un Note 2 qui a été récemment recensé et un autre entrée de gamme je crois...le Note 7 a contaminé les autres ou quoi !? :rolleyes:

 

Sinon j'ai également désactivé la charge rapide car la majorité du temps je le charge la nuit et éteint et je ne pense pas qu'elle soit effective mobile éteint.

 

Par contre si je n'ai pas beaucoup de temps devant moi en journée et que je suis trop juste niveau batterie je le réactive si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui faut pas rêver les explosions d'un S7 ou d'un Note 2 sont surement des conneries faites pour faire le buzz ...ça me rappelle une histoire d'iPhone que les gens retrouvait plier juste comme ça par magie sans avoir jamais rien fait :whistling:

 

On vas dire que Samsung a force de trop vouloir ressembler a Apple en récolte maintenant le côté négatif qui consiste a dire tout et n'importe quoi dès qu'on voit un petit défaut :chepas: l'arroseur arrosé en fait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir au sport un pote est venu me voir avec son S7 Edge :whistling:

 

Quand il le démarre il reste bloqué sur le logo Samsung :o et si on le laisse il commence a chauffer grave :neuneu: on a tenté un hard reset toujours la même chose :chuttt: est ce que quelqu'un a déjà eu ça ??

 

Il a appeler Samsung qui lui a dit de ramener le téléphone ....Je précise qu'il est pas neuf (ça fait 2 mois qu'il le possède ) et qu'il a fait ça d'un coup pendant qu'il s'en servait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement jamais constaté ça sur le mien !

 

Bah tu as un exemplaire spécial toi c'est pour ça lol ...mon pote vas le faire réparer et partir de chez Samsung cr en plus son écran était fissuré il a oser demander combien ça coutait :mdr: donc samsung vas lui prendre en garantie car c'est la carte mère qui a grillé (a première vu ça arrive assez souvent si on cherche un peu sur internet) et il le file a sa femme avec l'écran non réparé et vas prendre un P9 :whistling:

 

moi je connais beaucoup de personne qui supporte plus Samsung car ils ont eu des problèmes avec sans aucune raison ...je parle même pas des mises a jours mais juste comme ça un jour il décide de faire n'importe quoi :mdr: je crois que même Sniper en a ras le cul de son S7 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule gros différence c'est que moi j'utilise des Samsung et que toi tu descend un produit que tu connait pas :nananere:

 

Puis je suis plus le seul a les descendre maintenant donc je peut passer a autre chose le coup des batteries du Note 7 ça a fait le boulot pour moi et prouver si nécessaire que Samang est a la ramasse complet (je crois que le rappel et les échanges resteras le moment le plus drôle de 2016 :neuneu: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...