Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S7 / S7 Edge


-Philippe-

Messages recommandés

Perso j'ai jamais pensé qu'une nouvelle couleur pouvait susciter des ventes mais bon je ne bosse pas au marketing donc je leur fais confiance

 

bah vu leur niveau en marketing je pense qu'on pourrais faire bosser des rats mort a leur place ce serait pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

donc le S7 me casse les couilles part 1 :

donc debut de la journée un magnifique Freeze en lancant HIT donc vol - + power -> ca a redemarrer tant bien que malm

 

2eme point facheux

100 % a 8 h du mat et donc 5 % a 13 H en jouant un peu a hit, telephone 20 mn en tout, du FB , rien de particulier.

je recharge donc mon tel 100 % a 16 h , je fait donc une sauvegarde, 1 hard reset, je reconfigure mon S7 en ayant recup toutes mes data

conclusion 18H 20 % d'autonomie.

 

la ca me casse les .....

 

voila c'était mon coup de gueule du jour

 

a bon entendeur et comme dit fabrice si justement ca marche très bien les premiers moi apres c'est une chance au grattage, une chance au tirage avec leur mise a jour aleatoire


ca vas etre bientot bye bye samsung

 

david si ton S7 EDGE fonctionne bien tant mieux pour toi ;)

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est normal tu joue avec donc tu as les mêmes merde que moi :chepas: Robert son S7 Edge fonctionne bien aussi mais comme David il joue pas avec :chepas:

 

La conclusion le S7 Edge est le mobile ultime pour jouer d'après Samsung mais faut pas jouer avec lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais surtout pas pour jouer c'est clair c'est le point noir de ce mobile ... en fait tu achète le S7 Edge et il faut t'en servir comme un bas de game ou tu peux pas jouer comme ça tu est tranquille lol

 

le pire c'est que même en jouant a des jeux pas gourmand il arrive a avoir des lags c'est juste hallucinant :whistling:

 

Le truc qui est certain c'est que pas question de tester le S8 je reprendrais un Samsung éventuellement avec un Note 8 (d'ici 1 an peut être que Samsung vas comprendre qu'il faut optimiser leur surcouche de merde) mais la vais me diriger vers le Mate 9 :woot2: pas la version de merde avec écran incurvé a 1400€ mais le normal :good: je vais écouter Virgile et laisser tomber les Samsung c'est mauvais pour mes nerfs :colere:

 

Je vais pas arrêter de jouer parce que un mobile a 800€ est pas capable de faire tourner des jeux comme un modèle a 200€ chez Wiko :blink: d'ici 6 mois faut que je travaille donc je jouerais moins c'est clair et la prendrais peut être un Samsung si il sont plus explosif :gloups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une certaine façon c'est marrant de lire autant de commentaires sympathiques sur mon smartphone préféré : lol:

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

PS : voir les commentaires de Dago dans le topic de l'iPhone 7, visiblement les S7 Edge sont fait pour les David :gloups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu veux mon avis mais ça ne sera pas "en phase" avec ce qu'en pense certains...

 

Donc selon moi :

 

Un ratio taille/écran frôlant la perfection

 

Un écran de dingue : rendu, angles de vue, luminosité, visibilité a l'extérieur, l'écran courbé qui apporte un plus esthétique mais je me sert du menu edge pour des raccourcis sans trop encombrer mes écrans de bureau avec des icônes ou dossier.

 

Une batterie de 3600 mah : même si ce n'est pas le plus optimisé de tout les smartphones c'est râre une telle capacité pour l’encombrement (ça doit même être unique en ce moment) et je suis toujours satisfait de l'autonomie depuis avril.

 

La résistance a l'eau et la poussière : même si ce n'est pas vital (quoique justement...) c'est une tranquillité d'esprit bienvenue.

 

Le port micro SD

 

L'apn : comme déjà dit pas parfait mais globalement pas de mauvaises surprises, d'autres font parfois mieux dans certaines situations mais trébuchent lourdement dans d'autres la ou le S7E continue a tenir la route, AF hyper rapide, HDR auto éfficace, la bonne qualité vidéo, il n'y a que l'apn frontal qui est bof mais il est grand angle (c'est déjà ça)

 

C'est peut-être c*n mais Briefing, je l'utilise et c'est mieux présenté que la version standard de Fliboard.

 

Dans une moindre mesure :

 

Le capteur cardio, la charge rapide, certaines fonctions/gestes de TouchWizz : glisser gauche/droite pour appeler depuis répertoire/journal et l'interface en général qui n'est pas mal et ne fait pas austère.

 

L'utilisation/prestations ou en général pour mon utilisation il est rapide et fluide, bonne réception, qualité d'écoute en conversation, HP plutôt bon.

 

Bien sur on retrouve ces fonctions et qualités chez d'autres mais fractionnées (dans un modèle mais pas dans l'autre et vice versa) avec, le S7 Edge tout est compris dedans, c'est un package général très fournit et complet qui pour moi tout fonctionne très bien ou au minimum correctement.

 

Bonus : c'est un très beau mobile qui ne fait pas "ordinaire", qui est distinctif, qualitatif.

 

J'ai payé 800€ a sa sortie mais j'en suis satisfait, je n'ai pas envie de m'ennuyer a trouver de l'imbattable pour le prix et devoir faire trop de concessions.

 

Voilà, ce n'est que mon avis pour mon utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai refait un Hard reset car jusqu'a dix freeze par jour quand je lance des jeux :colere: et j'ai supprimé les jeux et tout installé sur l'iPhone lol on verra bien si le comportement change mais un truc est sure faut pas jouer sur ce mobile :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...