Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S7 / S7 Edge


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non un S7 ne plante jamais ou n'as jamais de lag voyons...

 

https://dl.dropboxusercontent.com/u/9332513/IMG_0219.MOV.zip

 

Vidéo faite toute a l'heure vite fait ...

 

Faut attendre un peu le fichier est gros lol c'est bon c'est up ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un ralentissement c'est quasi un blocage/freeze ça !

 

Il te reste combien de ram quand ce genre de chose arrive ?

 

Perso jamais eu ça mais d'un autre côté je ne joue a aucun jeux non plus donc :chepas:

 

bah si tu regarde bien j'ai que le jeu et l'apn d'ouvert donc la ram est pas trop occupé je vire quasiment tout le temps les applications en fond pour éviter ce genre de merde mais ça arrive quand même... et oui c'est les freeze dont je vous parle depuis longtemps et la c'est même pas un gros jeu :whistling:

 

Et c'est pas le même S7 Edge que j'avais avant c'est un prêt en attendant un autre Note 7...

 

ça prouve bien que niveau optimisation les Samsung sont des grosses daubes et c'est présenter par Samsung comme le meilleur pour les jeux vidéos :woot2::woot2: des vidéos comme ça je peut t'ne faire tout les jours sans problème :whistling:

 

Donc moi perso ça me gonfle au plus haut point d'avoir un smartphone de la puissance d'un PC haut de gamme et qui te propose une telle optimisation :chepas:

 

Je sais que je suis très sévère avec Samsung ce qui nous fait souvent des débats animés mais pour mon utilisation Samsung c'est clairement de la merde car j'ai ce problème a chaque fois et le fils de mon meilleur ami qui joue aussi souvent a le même souci sur les Samsung ...et pour ça que je mettrai pas de jeu sur mon Note 7 pour éviter de m'énerver :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi David, je ne joue jamais et je n'ai jamais eu un tel blocage/ralentissement, ni sur mon ex s7, ni sur le s6 edge que j'ai actuellement. Et pourtant je considère que je suis un gros utilisateur, rien que ce soir, 5-6 apps en multitâche avec une fenêtre Sopcast et un flux 5 Mbits en chromecast sur la télé (la plupart des smartphones que j'ai eu laguent sévère avec ce genre d'usage) mais mes 2 Samsung ne bronchent pas. On en revient toujours au même, en fonction des usages, on a tous des expériences complètement différentes. Maintenant, peut-être que les joueurs sur smartphone rencontrent exactement les mêmes problèmes et que les non joueurs ne s'en rendent pas compte. Je ne sais pas...

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

 

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne joue jamais sur mes mobiles... et je n'ai jamais possédé de Samsung (y compris le dernier Note 7) n'ayant pas de lag au quotidien (pour les messages, browsing des pages d'accueil, browsing des applications, de la base de contacts, dans le menu Paramètres et j'en passe) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je ne dis pas que mes Samsung sont parfaitement fluide, j'ai assez tourné sur iOS ou sur stock pour me rendre compte que les Samsung sont tout sauf fluides. Je dis juste que je n'ai jamais connu un ralentissement / blocage comme celui que vient de nous montrer Fabrice.

Tu m'étonnes qu'il a envie de le balancer contre le mur lol, je serais capable de faire la même chose!

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi Horicchio je ne sais pas :chepas:

 

Sur une des chaines Youtube auxquelles je suis abonné, il y avait cette vidéo de test avec différents jeux sur le Note 7, je ne l'ai pas postée car je ne m'intéresse pas aux jeux donc voila

 

 

Mais bon, il y a des utilisateurs qui rencontrent ce genre de problèmes (preuves a l'appui) mais pas moi donc tant mieux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait des mois que je vous dit que c'est surtout avec les jeux donc si vous jouer pas oui vous êtes tranquille lol après mon Note 7 pas de jeu et aussi eu des lags mais pas a ce point la ...

 

Mais j'ai jamais eu ça sur les Mate 8 et G5 donc clairement le problème viens de la surcouche de Samsung on le sait tous :chepas:

 

Et vu ma patience oui clairement ce genre de chose peut me faire jeter un mobile dans le mur ...la c'est pas le mien donc ça arrivera pas mais si c'est a moi et qu'il me fait ça 3 fois par jours c'est mort :fish:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec,il m'a faire rire ( Tellement vrai )

 

chipp_zanu​ff
Posté le 18-09-2016 à 19:10:22 profile.gifquote.gif

Salut tout le monde!

Je suis l'heureux possesseur d'un S7E depuis quelques jours.
Je suis très satisfait des performances et de l'autonomie.
Un petit bémol pour la prise en main, pas du tout naturelle (dos plat, écran courbé), c'est bien joli mais on a l'impression de tenir le téléphone à l'envers. Enfin bon, j'ai commandé une coque, j'espère que ça arrangera un peu la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GALAXY S7 / S7 EDGE : ANDROID 7.0 NOUGAT FERAIT BIENTÔT SON ARRIVÉE

 

 

 

Les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge pourraient bien faire partie des premiers modèles de 2016 à recevoir Android 7.0 Nougat. Les deux smartphones coréens viennent d’être repérés sous la version 7.0 de l’OS de Google sur l’outil de benchmark Geekbench. Il est encore impossible de dire à quelle date aura lieu la mise à jour finale, en revanche, les références des deux modèles suggèrent que ce seront les versions Exynos qui seront les premières servies.

 

Suite -> http://www.phonandroid.com/galaxy-s7-s7-edge-android-7-0-nougat-ferait-bientot-son-arrivee.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...