-Philippe- Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 [Android N] Nougat - Version 7.0 Alors que beaucoup d'utilisateurs Android attendent encore de passer à Marshmallow, les fuites nous projettent déjà dans la version suivante que l'on appelle aujourd'hui Android N. Voici peut-être à quoi ressemblera son menu des Paramètres.La prochaine mouture d'Android portera un nom commençant par la lettre N, et c'est à peu près la seule certitude que nous pourrons avoir en attendant le Google I/O où elle devrait être présentée même si les fuites peuvent nous aider à appréhender les nouveautés concoctées par Google. Nous évoquions hier la possibilité qu'Android N supporte nativement les écrans type 3D Touch. C'est du menu des Paramètres dont il est question aujourd'hui avec une série de captures d'écran diffusée par Android Police. http://www.lesmobiles.com/actualite/21157-android-n-quelques-captures-d-ecran-devoilent-le-nouveau-menu-des-parametres.html Citer
moitoi Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 (modifié) Si vous avez des questions, j'ai la preview sur mon Nexus 6. ;-) Modifié le 9 mars 2016 par moitoi Citer
JPeg92 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Autres choses de nouvelles à part le menu paramètre ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer
moitoi Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Oui, il y en a ! Nouveau design pour les notifications Quick settings revue Doze améliorer Split sreen en natif Répondre depuis une notification en natif et sans implémentation Plus d'animations MD Il doit encore y en avoir mais je n'ai pas encore tout exploré. Citer
moitoi Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Le split screen On peut même répondre depuis les notifications s'il y a plusieurs conversation. Citer
JPeg92 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Top! Cette nouvelle version apporte plusieurs nouveautés. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer
JPeg92 Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Une review : http://www.phonearena.com/news/Android-N-Developer-Preview...-Review_id79163 Citer
moitoi Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Le glisser déposer entre deux apps est aussi un vrai plus. Cela ne fonctionne qu'entre deux textbox pour l'instant. Citer
Caro 7610 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Android N à tester sur des appareils non-Nexus ? Google pourrait avoir l'idée de permettre le déploiement de la préversion d'Android N pour les développeurs sur d'autres appareils que ses Nexus. À la surprise générale, Google a déjà levé le voile sur la prochaine mouture majeure d'Android sans attendre sa conférence Google I/O. Mieux, un programme de bêta a été lancé (Android Beta Program) afin de permettre aux développeurs en premier lieu d'essayer les préversions d'Android N. En OTA, ils peuvent ainsi recevoir les dernières mises à jour. Une autre surprise se profile peut-être à l'horizon. Un utilisateur de Reddit a eu la curiosité de regarder le code source de la page Web d'accueil concernant Android N Developer Preview. Dans celle-ci, des lignes de code sont pour le moment en commentaires et font mention pour Android Beta Program d'une ouverture à davantage d'appareils. En l'occurrence, des terminaux de fabricants OEM partenaires. Il n'y a pas de véritable explication concernant les termes ici employés mais il pourrait s'agir du déploiement d'Android N Developer Preview sur des appareils autres que les Nexus. À prendre avec des pincettes pour ce qui constituerait une grande première avec une préversion d'Android pour les développeurs et autres curieux. On imagine toutefois mal un fabricant comme Samsung - habitué aux surcouches - adhérer à une telle initiative. Source : generation-nt.com Citer
Brice Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Déjà que 80% du parc Android est toujours à la version 5 Citer
-Philippe- Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 J'allais le dire Faudrait déjà que les constructeur nous livre la version 6 Envoyé de mon LG-K420 en utilisant Tapatalk Citer
Horicchio Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Déjà que 80% du parc Android est toujours à la version 5 Je ne pense pas, ce serait magnifique. Android 5 doit représenter une vingtaine voir 30% du parc. Tu oublies le wagon de mobile sous jelly Bean et surtout sous kitkat en circulation! Citer
Brice Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Ah oui j'avais oublier c'est super le déploiement de Android avec les constructeurs... Que du bonheur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
-Philippe- Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 Cette semaine, Google a publié à ladresse des développeurs la seconde preview dAndroid N. Une mouture qui a depuis été décortiquée. Et lune des nouveautés qui pourraient être introduites est le support natif des écrans Force Touch. Lune des particularités de liPhone 6S, vis-à-vis de son prédécesseur, est lintroduction de lécran 3D Touch. Il sagit dune technologie permettant à lécran de mesurer la pression exercée par lutilisateur sur la dalle. Elle offre la possibilité aux développeurs dapplication de créer de nouvelles interactions en fonction de la force que lusager applique. Avec iOS 9, ces interactions sont généralement louverture de menus contextuels pour des raccourcis ou des prévisualisations de photos et de messages. Et cela a bien évidemment attiré lattention des constructeurs concurrents. http://www.lesmobiles.com/actualite/21550-android-n-pourrait-etre-nativement-compatible-force-touch.html Citer
Messages recommandés