Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei P9 and P9 Plus (Officiel)


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois ce que tu veux dire mais visiblement, le P9 semble ravir ses utilisateurs en terme de photo...

 

Et puis, quand je parlais de jouer avec le software, je parlais surtout des filtres et réglages proposés par Huawei. Le post traitement c'est carrément autre chose.

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, après perso, pour l'avoir utilisé... il est rapidement reparti dans le placard...

 

Et les différents tests confirment qu'en jpeg, sans traitement, en automatique, les photos ne sont pas terribles.

Si c'est pour bidouiller les réglages dans tous les sens et passer du temps sur le post traitement, autant le faire avec un vrai appareil photo (ça n'engage que moi, je conçois que ce soit subjectif) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Virgile. C'est pour faire des photos en tout automatique la plupart du temps.

Même avec le 1020 qui permettait de super clichés, je prenais peu de clichés en raw. Je n'ai pas nécessairement envie de passer du temps en traitement des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas vous dire le contraire, je shoot uniquement en auto ;)

Ce que je veux dire, c'est qu'il n'est pas mauvais en photo. La particularité de ce phone c'est bien sûr son capteur noir et blanc mais AUSSI la partie soft assez poussée qui permet de réaliser des clichés assez spectaculaires sans post traitement justement!

Ce n'est pas pour moi non plus mais je peux concevoir que ça plaise à certains (d'où les retours positifs des utilisateurs)

 

Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk

 

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les reviews que j'ai vu il a une très bonne dynamique rendant le mode hdr quasi superflu... Heureusement car il n'apporte pas beaucoup de correction.

 

Par contre du point and shoot en faible luminosité sans stabilisation et idem pour ceux qui aiment filmer vaut mieux oublier.

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

En allant hier soir dans l appli hicare j ai pu donc récupérer la mise a jour vers EMUI 5.0 et Android 7 Nougat. C'est une beta je crois mais au moins pas besoin de flasher une rom BTU.

 

deux trois remarques en bref :

- la même interface que le Mate 9 ce qui me vas bien, l'inferface 4.0 j'accrochais moyen et pis le fait de ne pas avoir de tiroir d'application.

- charger rapide aussi le fait, manque la charger a induction mais pas gênant

- pouvoir éteindre le P9 et le fait que le réveil fonctionne ca c'est cool, ça évite de garder son tel en mode avion?

- j'ai en fait une sympa hier mais a tester en profondeur, espérons que la version 7.0 a corriger certains defaut de L'APN.

- P9 est aussi fluide qu'un S7 et pourtant n'as que 3 go en standard - je sais y a le P9+ qui a 4 go et 64 GO en std.

 

Test important l'autonomie, je verrais aujourd'hui et dans les jours qui viennent ce que sa vaut.

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l instant tres tres bon le p9.

Et non y a pas que sgh y a huwaei aussi.

Autant la version 4.0 d EMUI pas convaincu mais la.5.0 le top.

Que sa soit l empreinte le son en audio en communication c est au dessus de sgh pour moi.

Autonomie pareil apn m as l air top aussi bref du bonheur.

Fuck sgh pour le.coup

 

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ou le P9 a une autonomie moyenne mais c'est tout le contraire, autonomie excellent et pas de besoin de desactiver la synchro.

Un tel qui a un 3 go de memoire est larguement plus reactif qu'un tel avec 4 go et un proc plus puissant, chercher l'erreur ? merci touchwiz et samsung :)

j'ai oublier le tel meme avec un jeux en 3d ne chauffe pas d'un poil.

une chose sympa le téléphone qui se rallume tout seul quand l'alarme se declenche, plus besoin donc de passer le tel en mode avion.

Plein de theme sont disponibles

L'empreinte rien a voir non plus, C'est ultrarapide

Conquis par ce P9 et Huwaei qui devient la marque référence en la matiere

Samsung je penses c'est mort pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...