Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei P9 and P9 Plus (Officiel)


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yes Ulysse c'est exactement ce que j'avais constaté (en plus résumé) depuis juillet dans divers tests comme je me citais ici dernièrement http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php/topic/4781-huawei-p9-and-p9-plus-officiel/?p=128326

 

ça sera surement mieux avec le P10 vu les améliorations apportées dans l'apn du Mate 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire des photos principalement a Meudon la foret ou sur issy les moulineaux ça limite le choix

des que je partirais en week end, j'en ferais plein pour tester a fond le P9 dans ce domaine.

 

Autre point agréable l'option DTS pour le son ça donne un bon rendu même avec casque BT urbanwear.

 

Globament toujoursjs aussi satisfait de mon P9 et au moins je joue sans me soucier de la batterie mais je sens que j'aurais du prendre un mate 9 ;)

 

Sur certains jeux, le S7 était quand même plus véloce et certains jeux se lançaient plus rapidement sur ce dernier, mais bon le P9 n'est pas a la traine.

 

Question clavier j'ai pris celui de google , celui de Huwaei j'ai pas accroché,

 

Empreinte excellente et le fait de pouvoir rajouter des fonctions est très intéressant.

 

Un des téléphone qui des le depart m'as donnée entière satisfaction.

 

Un grand merci us a ulysse pour son retour bien détaillé pour la partie photo

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire des photos principalement a Meudon la foret ou sur issy les moulineaux ça limite le choix

des que je partirais en week end, j'en ferais plein pour tester a fond le P9 dans ce domaine.

 

Autre point agréable l'option DTS pour le son ça donne un bon rendu même avec casque BT urbanwear.

 

Globament toujoursjs aussi satisfait de mon P9 et au moins je joue sans me soucier de la batterie mais je sens que j'aurais du prendre un mate 9 ;)

 

Sur certains jeux, le S7 était quand même plus véloce et certains jeux se lançaient plus rapidement sur ce dernier, mais bon le P9 n'est pas a la traine.

 

Question clavier j'ai pris celui de google , celui de Huwaei j'ai pas accroché,

 

Empreinte excellente et le fait de pouvoir rajouter des fonctions est très intéressant.

 

Un des téléphone qui des le depart m'as donnée entière satisfaction.

 

Un grand merci us a ulysse pour son retour bien détaillé pour la partie photo

 

Le Mate 9 est meilleur dans tous les domaines mais c'est pas le même prix et il est plus récent , et surtout pas le même encombrement lol a voir le P10 mais moi j'accroche pas le design d'après les photos qu'on as pu voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour les jeux c'est même pas comparable le S7 Edge est le pire que j'ai possédé ...c'est une horreur pour ceux qui joue comme tout les samsung de toute façon alors que c'est présenté comme la machine de gamer ultime lol

 

En fait tu as l'impression que le S7 est fluide quand tu teste pas autre chose .... et crois moi tu aurais le Mate 9 l'écart est encore plus grand :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, l'interface du P9 (ou Mate 9) est complète !

 

Quand LG, Sony ou HTC propose des produits avec une version Android quasiment Stock, on peut comprendre.

Il n'y a pas de surcouche, et c'est fluide.

 

Mais L'interface de Huawei est plutôt bien faite, avec beaucoup de fonctionnalités ajoutées.

J'ai été agréablement surpris de EMUI, et ça me plait. C'est fluide.

 

C'est une leçon pour Samsung :mouchoir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...