Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S2 (GT-i9100) : sujet général


jacques

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Samsung Galaxy S2 : la mise à jour Android 4.0 ICS débute dans quelques pays, mais pas en France

 

 

La mise à jour tant attendue du Samsung Galaxy S2 sous Android 4.0 ICS a commencé. Même si la France n'est pas dans la première salve de pays concernés par cet update, cela ne devrait plus trop tarder chez nous.

 

 

empty.gif

Après bien des rebondissements, Samsung est finalement en train de tenir parole. Le constructeur a en effet commencé à déployer la mise à jour Android 4.0 ICS pour son Galaxy S2. Il l'avait promise dans le courant du premier trimestre 2012 dans un premier temps, puis au mois de mars dans un second temps. Il est donc pile à l'heure.

 

Du moins pour les marchés concernés. Car, comme nous vous l'annoncions hier, la Corée du sud est bien le premier pays a être servi. La petite surprise vient du fait que quelques pays européens comme la Pologne, la Hongrie et la Suède font aussi partie de la première salve.

 

Alors certes, la France n'est pas concerné. Mais cela reste une excellente nouvelle dans la mesure où cela signifie de manière quasi-certaine que notre pays va suivre sous peu puisque Samsung a déjà commencé sa campagne européenne. L'information a été communiqué par le constructeur via son blog Samsung Tomorrow. Il a révélé dans le même billet que les mises à jour Android 4.0 ICS pour le Galaxy Note, le Galaxy SII LTE, la Galaxy Tab 8.9 et la Galaxy Tab 10.1 n'allait pas tarder à arriver. Sans plus de précision.

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/7486-samsung-galaxy-s2-la-mise-a-jour-android-4-0-ics-debute-dans-quelques-pays-mais-pas-en-france.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, rien de transcendant... Au final pas grand chose qui change.

La fluidité est très bonne (c'était déjà bien avant), le navigateur internet est plus rapide, le menu des préférences systèmes est modifié, finalement le truc le plus interessant pour moi c'est l'accès à la barre de notification depuis le lockscreen.

J'avoue que j'ai pas tenu longtemps avec le sgs2, même avec ICS, j'ai vite repris mon Xperia S, quand on y a gouté, le SGS2 parait sortie de chez Toys'R us... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung Galaxy S II ICS review: Sugar coated : http://www.gsmarena....-review-737.php

 

 

gsmarena_001.jpg

 

 

Pas mal d'améliorations (dont les performances assez impressionnantes dans les benchmarks comparé a gingerbread) et même le rendu des couleurs de l'apn et des vidéos !

 

 

 

 

Ice Cream Sandwich update brings:

  • Improved user interface
  • Faster web browser with added features
  • Slightly better graphics performance
  • Slightly better battery life
  • Stereo sound in videos
  • SNS integration into phonebook
  • Better UI for switching apps and killing them
  • Face unlock
  • Built-in data usage monitor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai gagné ma journée.

 

Aujourd'hui en refaisant le cablage d'un serveur , je suis monté sur une mini echelle pour acceder au hub et mon S2 est tombé de sa housse sur le carrelage coté écran. :mouchoir:

Il est HS , plus d'écran donc plus de phone.

Je suis vert de rage , j'ai tout revendu, donc plus de telephone dispo. :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...