Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S2 (GT-i9100) : sujet général


jacques

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même si c'est un SG2 vraiment désolé pour toi :cry:

 

C'est vrai que maintenant l'écran prend une telle place que il faut faire super gaffe et pas se cogner sinon en règle générale ça pardonne pas :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu ais trouvé une solution strich !

 

Pour ma part c'est la première fois depuis que j'utilise un GS2 j'ai repéré deux micro griffes dans l'écran mais uniquement visible en plein soleil. Mon GS2 est un occase (après avoir revendu le mien pour un Galaxy Note qui ne me convenait pas) et je n'aurais jamais du revendre le mien car sur celui la je n'avais rien remarqué.

 

Rien de tel que d'acheter du neuf. Cela dit c'est quasi invisible sauf en plein soleil en cherchant l'angle ou ca se remarque.

 

Hormis cela j'attend toujours la maj vers ICS qui n'est pas délivrée dans tout les pays en même temps :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en recuperant hiers mon SGS 2 , je me retrouve avec une version GT-i9100 G - normal ou ca depend des stocks dispo ? car j'ai vu qu'il a aussi la version P

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version G est sauf erreur une version constituée de composants moins performants.

 

http://10division.com/samsung-galaxy-s2-gt-i9100-vs-gt-i9100g-ultimate-comparison-guide-all-you-need-to-know/

 

 

EDIT : j'ai dit une bêtise, je modifie et mets un lien vers un comparatif entre version G et non-G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf pas de chance :huh: Mon premier a eu la même chose après une chute (remplacement de la carte mère) mais vu qu'aucun coup n'était visible c'est passé en garantie.

 

Bon ca y est I.C.S. sur mon GS2, ca lui offre une seconde jeunesse !

 

Rien a redire tout fonctionne nickel et comme ca déja été dit il semble encore un poil plus rapide.

 

Pour rappel les changements sont :

  • Improved user interface
  • Faster web browser with added features
  • Slightly better graphics performance
  • Slightly better battery life
  • Stereo sound in videos
  • SNS integration into phonebook
  • Better UI for switching apps and killing them
  • Face unlock
  • Built-in data usage monitor

Le nouveau lockscreen est plus pratique que le précédent, il faut moins faire un mouvement moins long pour le déverrouiller, idem lorsqu'une icône (appel manqué, message...) y est présente, on glisse dans le sens qu'on veut. Comme certains le remarquerons la police par défaut change a certains endroits et la barre de réception réseau ect...J'ai essayé Face unlock, ca marche bien mais je préfère la méthode classique. Il est désormais possible d'afficher sur cet écran la météo (comme sur le Note).

gsmarena_005.jpg

 

Je suis un poil mitigé pour le menu contextuel de la touche "options" par liste, ca offre plus d'options, il faut parfois lever le doigts plus haut pour atteindre la première option de la liste. Ce n'est pas spécialement moins pratique mais je trouve que sur Gingerbread c'était plus esthétique avec des icônes plus explicite.

 

gsmarena_007.jpg

 

Le nouveau task manager est plus pratique pour switcher entre les applications récemment ouverte et il est toujours possible d'accéder au "véritable" gestionnaire qui permet de voir les apps vraiment actives et d'appuyer sur "quitter tout". Merci touchwizz.

 

gsmarena_006.jpg

 

J'aime aussi l'écran déroulant des notifications qui permet de virer celle qu'on veut en swypant et garder celles dont on veut y revenir plus tard par exemple

 

gsmarena_002.jpg

 

Pour le reste, le navigateur est également un plus pratique pour accéder aux favoris, une options permet aussi d'enregistrer un page web pour la visionner plus tard hors connexion. L'ensemble est une amélioration des performances et esthétique. Je n'ai pas encore tout testé, ni vérifié l'autonomie sensée etre meilleure ni les photos dont la teinte est un peu moins froide, la prise son des vidéos en stéréo ect...c'est pourquoi allez voir le test du Galaxy S2 sous ICS sur gsmarena : http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s_ii_ics_vs_gingerbread-review-737.php

 

Il y a juste un point négatif : le son de l'apn puissance 10 par rapport a avant ! Sous Gingerbread le son du déclencheur pouvait être discret si le volume du son du système était bas, ici rien y fait c'est très fort ! Heureusement il est toujours possible de le couper en mode discret ou en coupant le son de la sonnerie des appels.

 

Je terminerais par : le Galaxy S2 a encore de beaux jours devant lui pour finir sont règne des androphones en beauté jusqu'a l'arrivée de sont remplaçant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...