Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S2 (GT-i9100) : sujet général


jacques

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@mr Chang: Pour Whatsapp, il y a un réglage dans l'application elle-même: Settings -> Chat Settings -> Enter is Send (décocher) après on peut faire des retours à la ligne sans problème.

 

Pour Go sms même chose: Settings -> Advanced -> Send Settings -> Enter key sends messages (décocher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux habitués... j'ai fais quelques recherches mais pas trouvé mon bonheur... Lors que je reçois des SMS, Whats App, ou autre notification j'ai la sonnerie et le vibreur (comme paramétré). Par contre lorsque je reçois des mail via l'application Gmail d'origine il ne vibre jamais... je cherche depuis hier mais je ne parviens pas à trouver ou on peut paramétrer ça pour qu'il vibre à la réception de mails ! Quelqu'un sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notifications des mails se configurent directement dans la paramètres du compte mail.

Ouvre ta boite mail, vas dans paramètres du compte et la tu pourras paramétrer la notification pour cette boîte mail (chaque boîte peut avoir une notification différente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé, c'était super bien caché mais je viens de trouver, je n'allais pas assez loin dans les paramètres en fait ! Et je vois aussi qu'on peut changer la sonnerie juste pour les mails, top ça ! Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy S2 : Android 4.0 (ICS) est disponible (I9100XXLPJ) !

 

 

Enfin ! Enfin ! Enfin ! Samsung vient de livrer la version finale de la mise à jour vers Android 4.0 alias Ice Cream Sandwich (ICS) pour le Samsung Galaxy S2. La version est la I9100XXLPJ, c’est une version pour l’Europe (Open Europe).

 

Les premiers retours sont bons : la ROM semble rapide, le task-killer est de retour, la 3G et le WiFi semblent fonctionner et l’interface TouchWiz de Samsung est présente.

La mise à jour est disponible

sur le site de Sammobile ou par ici (hotfile) !

Mise à jour : C’est une pré-finale en réalité, mais Samsung a annoncé ICS pour demain en Corée du Sud et dans très peu de temps chez nous… sur Kies !

 

Source : http://www.frandroid.com/telechargements/95723_galaxy-s2-android-4-0-ics-est-disponible-i9100xxlpj/

 

Encore un tout petit peu de patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la mise a jour se fait par kies ca n'effacera rien (normalement).

Si tu passes par odin, ca depend de la ROM que tu vas installer, il y a des versions "wipe" qui efface tout et des versions "no wipe" qui installe la nouvelle ROM sans rien effacer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement la question.

Est ce que la version qui va sortir va être wipe ou no wipe.

Je parle de la version officielle Samsung.

 

Vu que j'ai installé une ROM officielle Samsung par dessus une ROM proprietaire Bouygues pour virer la personnalisation , je me pose la question de la MAJ via Kies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la meme chose que toi, j'ai un sgs2 d'orange sur lequel j'ai installé une rom officielle d'origine samsung.

Lorsque la mise à jour officielle sera disponible, il suffira de connecter le mobile au PC et le logiciel kies proposera la mise à jour sans rien effacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...