Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S8


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les specs ne font pas tout. D'ailleurs il manque la batterie dans les specs.

On parle d'un nouvel assistant "Bixby". À voir ce que ca donne face à Siri et Google assistant (et Alexa).

 

À quand un véritable assistant ou un vrai "smart"phone ? Google Now est une bonne base mais j'attends dans le futur que mon téléphone par exemple apprenne de lui même, coupe le wifi dès que je sors de la maison par exemple, sans que j'ai besoin de lui dire quoique ce soit.

Ou un truc tout bête, si jamais dans mon calendrier, il y a l'anniversaire de ma mère, qu'il me demande une semaine avant si j'ai bien pensé à acheter un cadeau etc... mais tout ca sans que j'ai besoin de préparer une alerte.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va surement me traiter de fanboy mais je ne suis pas choqué par ces prix ! lol

 

Le S8 classique serait techniquement plus avancé et aura un écran plus grand que le S7 Edge qui lui même coûtait 800€ a sa sortie donc logique si on considère que le coût de la vie ne va pas en diminuant et que la techs sera supérieure.

 

Pour moi S8 = remplacement du S7 Edge, S8 Plus = S8 Edge + :gloups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je je suis pas choqué, pour la raison que j'évoquais plus haut. Malgré ce tarif les mobiles haut de gamme se vendent bien donc pourquoi samsung s'en priverait. Et cela reste un business, ils cherchent la rentabilé, parfois au détriment du sav ou autre malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait rire car je me souvient il y as pas si longtemps beaucoup critiquait le prix des iPhone et maintenant que c'est Samsung ça gêne plus personne comme le même design sur 3 ans et quand je lit les commentaires sur les forums ou les réseaux sociaux j'ai juste envie de rire :mdr: je serait pas choqué si il y avais pas une telle décote des produits sous Android mais la franchement 900€ on le trouveras a 600€ au bout de trois mois je suis prêt a prendre les paris tout de suite donc moi j'appelle pas ça du haut de gamme désolé ..mais la c'est que contre Samsung tout les produits Android baisse de 50% au bout de six mois ...et ça me fait surtout peur pour le Note 8 en fait même si il m'intéresse de moins en moins malgré que j'était un grand fan de la gamme le dernier vrai Note était le 5 et Samsung viens de le tuer avec sa superbe mise a jour

 

Maintenant comme j'ai dit pour le Plus je prendrais peut être si j'ai la bonne occase qui vas bien c'est a dire sous les 500€ mais le normal strictement aucun intérêt autant prendre un S7 Edge a 350€ sur le bon coin qui auras la même autonomie voire plus , les mêmes photos jaune le soir , les mêmes lags si on joue , la même taille d'écran si on considère que les 0,3" en plus seront occupé par les boutons sur l'écran , le même Touchwiz , la même RAM ,etc... et reste a voir le nombre de fois ou la paume vas appuyer sur l'écran vu la place qui l'occupe et un autre petit détail le ratio de l'écran qui feras que ceux qui regarde des videos vont devoir bien s'habituer aux bandes noire car on dirait un ratio genre 16:10 :chepas:


Moi non plus je je suis pas choqué, pour la raison que j'évoquais plus haut. Malgré ce tarif les mobiles haut de gamme se vendent bien donc pourquoi samsung s'en priverait. Et cela reste un business, ils cherchent la rentabilé, parfois au détriment du sav ou autre malheureusement.

 

je pense que si ça se vendait aussi bien que ça Samsung n'aurait pas besoin de faire autant de bas de gamme et milieu de gamme :chepas: Apple fait du haut de gamme et ne fait que ça alors oui il sont derrière Samsung mais si on compare que le HDG je pense que Apple met la pige a tout le monde :whistling: a quand j'entend HDG j'attend d'avoir les mêmes services que propose Apple c'est a dire une vraie garantie , une mise en route pour toi si tu connais pas , la copie de ton ancien iPhone lors de l'achat , une formation offerte lors de l'achat , etc ... La tu achète un HDG et après tu fait une prière a chaque mise a jour et lors de la revente tu as l'impression de t'être fait avoir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf que malgré qu'il y a un air de ressemblance évident avec les S7 qui étaient inspirés eux même des S6 ça n'a pas tout a fait la même tronche désolé !

 

Rien que l'augmentation de taille de l'écran ce n'est pas rien !

 

Que tu aimes/hais Samsung ok mais c'est limite mauvaise fois la, c'est comme si on disait que toute les Alfa se ressemblent car la calandre a toujours la même forme !

 

Depuis l'iphone 6 y'a que des changements très mineurs dans le look, avec les même tailles d'écrans, ce qui n'est pas le cas entre les S6/7/8.

 

Maintenant c'est toujours la même histoire qui revient, on sais bien, on est trop con de jeter notre fric par les fenêtres dans des mobiles android qui décotent a mort et dans le cas de Samsung qui laguent toutes les secondes et qui ont un sav de merde mais on en peut rien on est comme ça ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille d'écran n'est pas plus grande sur le S8 par rapport au S7 Edge car tu auras les boutons qui prendront les 0,3" le S8 Plus a la limite avec ses 6.2" oui la je suis d'accord ...mais je m'attendait a ta défense Samsung t'inquiète pas je suis rodé

 

Et encore une fois désolé mais ta comparaison a l'automobile a chaque fois ça en devient ridicule :whistling:

 

Et pour la même histoire qui revient tu est très bien placé je pense :chepas: rappelle moi ce que tu sort tout les ans a la sortie d'un iPhone ?? ah oui attend c'est lamentable qu'il prenne pas le son en stéréo et qu'on puisse pas faire de photo en 16:9 (enfin ça a changer depuis que tu as le S7 Edge qui a cause de sa résolution moisi en 16:9 tu prend la plupart de tes photos en 4:3 :whistling: ) je pense sincèrement que niveau mauvaise foi je n'ai vraiment rien a t'apprendre :beurk:

 

maintenant si je peut plus dire ce que je pense d'un mobile sans être traité de mauvaise foi tu me dit je te laisse le forum et je vais ailleurs :blink: j'ai dit que je prendrais peut être le S8 Plus alors je pense pas haïr Samsung je dit juste ce qui me dérange sur le S8 "normal" mais je ne dirait plus rien car ce n'est que la mauvaise fois le S8 est une merveille et je me voit pas passer 2017 sans lui :top:

 

Sur ce je quitte ce topic donc je répondrais plus a rien ici jusqu'a la sortie de la huitième merveille du monde :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...