Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S8


-Philippe-

Messages recommandés

C'est vraimennt bizarre tout de meme que des personnes, ingenieurs de surcroit, ne pensent pas à ce genre de caractéristique, qui devient indispensable sur un écran de cette taille....

 

Je me repete mais grosse deception me concenant sur ce modele, mais bon, c'est l'évolution logique que toutes les marques appliquent, dans la continuité...

 

Perso je suis un peu dans le flou concernant mon prochain mobile, vais surement faire des essais grace à mon ami Amazon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

C'est simple Samsung a ses fanboy et peut faire n'importe quoi il seront la pour défendre...

 

Les mêmes qui criait au scandale quand Apple garde le même design... Ça fonctionne pour Apple et Samsung étant obsédé par Apple logique qu'il copie aussi cela

 

Mais la un grand écran courbé sans point neutre c'est juste une grosse connerie et si le plus c'est juste un écran plus grand, un scanner d'iris de merde, et plus de puissance il se sont pas trop fatigué lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les chèques sont déjà arrivés dans les rédactions comme d'habitude rien de changer le S8 seras le meilleur smartphone du monde et ne pas le prendre seras une bêtise tellement il surclasse tous les autres lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article au top :whistling::whistling::whistling::whistling::whistling: r

rien que le titres peut preter a sourire

http://www.phonandroid.com/opinion-concurrents-galaxy-s8-deja-vaincus-avance.html

bizarre min premier commentaire a été effacé j'ai du en remettre un .. sûrement un bug lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bobby :

 

Je sais, il le dit tout le temps :p
PS : je te dis quand je passe sur ILM phil :p

ok ca marche ;) y a meme une machine a café au RDC :)


mon S7 oui je l'aime bien mais a force la version 6 c'était devenu par terrible question autonomie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut le comprendre l'écran courbé apporte absolument rien à part une grosse perte d'ergonomie et une belle perte de vision quand on regarde un film...

 

En fait c'est juste beau lol

Mais ça rend aussi le mobile un peu moins large et dans mon cas j'apprécie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'habitue toujours à la taille des modèles qu'on as en main... Moi regarder un film et pas voir en haut ou en bas m'énerve plus et surtout pas possible de s'habituer lol et je parle plus de l'ergonomie j'ai tout dit :mdr:

 

Mais ça reste beau niveau design même si obliger de mettre une coque pour s'en servir normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...