Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S8


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Oui c'est certain même , mais comme ça criait au scandale quand c'est Apple qui l'as fait je trouve ça bizarre que 5 mois après ça ne gène plus personne lol

 

Moi je pense qu'elle y seras sinon Samsung ce serait pas foutu de la gueule de Apple mais on verra :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung va intégrer les boutons dans l'écran, j'en connais qui vont raler...

Mais en même temps, c'est le meilleur moyen de gagner de la place sur le bord du bas.

Peut etre verra t-on apparaitre le tap to wake sur un samsung ?

 

Je pense pas que Samsung vas mettre le bouton dans l'écran , je pense que seul Apple aujourd'hui est capable de ce système comme le bouton home est déjà plus un bouton je pense qu'il vas disparaitre mais peut être pas au 8 :chepas:

 

Si l'écran est vraiment plus grand il remplaceras peut être mon Note 5 ... a voir aussi si on auras le droit a un Note 8 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais des boutons dans l'écran, je pensais aux touches classiques qu'on trouve sur les nexus, sony et autres ;)

Ha ok :good:

En tout cas perso ce que je vois dans cette image c'est un S7 edge avec un écran étendu.

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

J'osait pas le dire car Apple en gardant 3 ans le même design c'est fait descendre comme une merde ...j'attend de voir le produit fini pour m'amuser un peu :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...