Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)


-Philippe-

Messages recommandés

gsmarena_001.jpg


Today is Note7 day - only if you've been living under a rock you don't already know that Samsung's latest flagship phablet got official. We have already told you when you can expect to purchase (and pre-order) it in the US, but what about Europe?

Unlike some past Samsung smartphone launches, the Note7 isn't going to become available in Europe at the same time as the US, where pre-orders start tomorrow and the phone will be out on August 19. Instead, over in Europe it will be officially up for pre-order starting on August 16. And you can expect it to be in stock on September 2.


That's a two week delay compared to the US release, which doesn't sound great - but then consider that its predecessor, the Note5, initially didn't launch in Europe in an official manner. The Note5 only made it to the continent early this year, after Samsung's plan to make the S6 edge+ the only high-end phablet for Europe backfired. Needless to say, the Korean company won't be making that mistake again.

In the UK, one online retailer has revealed that the recommended retail pricing for the Galaxy Note7 is a whopping £699. So if you want one, you should probably start saving up before September comes.

And speaking of the UK, the choice of freebies you get accompanying your Note7 purchase is different than for the US. Whereas in the States you pick from a Gear Fit2 wearable and a 256GB microSD card, in the UK the options will reportedly be that same microSD card or a new Gear VR. However, this particular info is unconfirmed for now.

 



http://www.gsmarena.com/galaxy_note7_becomes_available_in_europe_on_september_2_uk_pricing_is__pound699-news-19746.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas encore vu les options pour les pré-commandes, aura t-on le choix entre la sd ou le fit2 comme ailleurs, ou le vr comme le s7 edge...

 

Voir la Fan Page officielle de Samsung sur Facebook ;) Un Gear VR.

 

c'est un S7Eedge avec stylet, autant prendre un note 5

Aucun intérêt à acheter un Note 5... surtout qu'aucune garantie en Europe ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve l'évolution dans la logique de la gamme s7. Le stylet à l'air quand même bien améliorer. Comme dit précédemment s'est un s7 edge avec un stylet, cela peut convenir à une clientèle de niche. Mais j'espère que Samsung ne compte pas se reposer sur ces laurier juste avec ce modèle sinon il va se casser les dents

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix, je préfère soit prendre un S7 edge soit un Galaxy Note 5 (comme j'y ai accès à Montréal). Je ne trouve rien d'intéressant concernant mon utilisation spécifiquement et par rapport aux modèles mentionnés juste avant.

 

C'est pourtant un produit que j'affectionne, à la limite plus que la série S.

 

Je vais être sage cette année et attendre les annonces du coté de la pomme.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement si je reprend un Note a la rentrée c'est le Note 5 dans la video que David a poster en comparaison on voit bien que le Note 5 a un écran qui du fait qu'il soit plat offre une plus grande surface même si c'est sensée être la même taille vas donc tirer un trait horizontal droit qui fait toute la largeur de l'écran ...ça va être dur de faire un truc droit sur un écran courbé lol

 

Un Note doit être plat sinon on perd gravement en ergonomie avec le stylet même quand on le tiens pour prendre des notes et le coup de la surcouche Edge mélangé a la surcouche Note je le sens pas bien du tout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas certain qu'il se vende plus qu'un G5 :mouchoir:

 

Oh si, le marketing va être monstrueux derrière, ça va bien se vendre ;)

 

Oui je sais bien lol au moins Samsung a compris ça ...

Chose que Samsung gère très bien, puis d'ici quelques mois il seras à 500/600 euro

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

A Noel je pari sur 600€ :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour Virgile a l'utilisation tu préfère toujours le G5 ou le Note 7 avec la "nouvelle version de Touchizz" pourrais te faire revenir dessus ?? je pense que je connais la réponse mais c'est pour être sur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle version de TouchWizz ?

lol tu veux dire les couleurs différentes dans le menu ? ;)

 

Je préfère largement le LG G5... sans hésitation.

Côté Android, mon coeur balance non pas entre le G5 et le Note 7. Mais entre le G5 et le Moto Z :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...