Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)


-Philippe-

Messages recommandés

Si les rumeurs disent vrai... l'estocade finale pour Samsung sera portée par...

 

...

 

 

Huawei!!!

 

En effet evleaks, révèle que le mate 9 pourrait sortir en 2 variantes... dont une edge.

Sachant que le modèle devrait arborer aussi un scanner d'iris.

En gros, un note 7 sans stylet avec 256 go de mémoire interne.

 

Source: http://www.androidauthority.com/huawei-mate-9-leaked-flat-curved-screen-variants-721638/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attention Brice qu'ils font leur tests batterie vraiment vide donc bon...

 

Oui je comprend bien mais ça n'a pas grande importance a mes yeux, pour moi c'est encore une fois un truc qui peut être bien "au cas ou" comme la résistance a l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même batterie vide .... Ce genre de site arrive a trouver qu'un samsung tiens mieux en veille qu'un iPhone alors que la aussi j'ai mis des screens comparatif :whistling: des exemples comme ça j'en ai des dizaines qui avantages toujours Samsung par rapport aux autres marques (pas que Apple) un jour ou l'autre les gens vont comprendre que la plupart sont arrosé par Samsung et comme je dit toujours la roue tourne toujours lol bon la elle a tournée fort c'est vrai mais c'est vraiment bien fait pour eux a se croire intouchable et faire n'importe quoi voila ce qui arrive ...ça me rappelle une certaine marque finlandaise qui a l'arrivé de l'iPhone a pris ça de haut et n'as pas fait le nécéssaire ...

 

Samsung est tellement obsédé par Apple qu'il oublie les mobiles chinois qui poussent a la porte et qui vont devenir très dangereux pour eux dans les prochaines années si Samsung réagit pas :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Samsung est un peu a la traîne dans l'entrée et milieu de gamme par rapport aux chinois et notamment Huawei.

 

Maintenant ils ont entaché leur réputation dans le haut de gamme, la ou malgré les critiques (comme pour Apple) c'est un segment ou ils sont apprécié.

 

Mais j'ai le sentiment qu'ils reviendront plus fort avec le futur Note malgré ce fiasco :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Brice : tu as raison, je ne mettrai sans doute pas 3h mais comme je le fais la nuit, je ne sais pas exactement au bout de combien de temps mon iPhone est chargé ;)

 

@ Jeals93 : Huawei serait bien bête de ne pas tailler des croupières à Samsung dans le haut de gamme. C'est déjà le cas dans le bas et moyenne gamme et il va profiter du vide laissé par la disparition du Note7 associé à la baisse de réputation de Samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair un mate 9 ne remplacera pas un note... mon note 3 me donne encore satisfaction et c'est bien la 1ere fois que je garde un mobile aussi longtemps.

Seulement le constat est clair:

Samsung s'endort sur une gamme ou il est le seul acteur. Ils sont en panne d'inspiration pour apporter de "vraies" nouvelles fonctionnalités... pour preuve le scanner d'iris qui n'a vraiment pas conquis ni les acheteurs ni les journalistes.

C'est du gadget!

Je ne dit pas que Huawei fais mieux... mais si ils se pointent avec un mobile quasi similaire avec le stylet en moins, mais avec leur qualités qui leur sont propres... ça peut venir grappiller de la part de marché.

Avec le note 7 en moins ça ne ferai que avancer les plans de Huawei qui ne se voyait pas avoir une telle place de choix dans le panorama Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne pense pas que Huawei profitera énormément du fiasco du note 7.

Un peu c'est sûr mais à mon sens il y a peu d'utilisateurs de Note qui feraient le switch sur mate 9!

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

J'ai deja 3 amis a moi qui sont passé sur le Mate 8 ... après beaucoup n'utilise pas le stylet et aime juste le grand écran :whistling:

 

Un Huawai sans stylet ne remplacera jamais un Note.

Je ne sais pas combien de fois il faudra le répéter.

 

 

A vie c'est comme Samsung qui le compare a l'iPhone ça n'as strictement rien a voir ...moi je prend un note pour le stylet si je veux un grand écran vais sur un Mate 8 :whistling: maintenant cette année comme l'année dernière on auras pas de Note d'ailleurs Samsung doit être content d'avoir pas mis le Note 5 en Europe car la les gens vont aller chez la concurrence direct alors que si il y avait encore le Note 5 certain ce serait diriger vers celui ci :chepas: encore une preuve que Samsung est le roi de la stratégie :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je serait parti sur un Note 5 .... D'ailleurs j'hésite a le faire j'en ai vu sur bon coin assez intéressant et tant pis pour la garantie lol on verra..

 

Pour les erreurs grotesques de Samsung ça fait des années :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...