Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)


-Philippe-

Messages recommandés

Disons qu'il y a les vrais fans des Note et de son S Pen, y'a que Samsung qui propose (ou proposait) ça donc une autre phablette ne remplacera pas un Note sauf pour ceux qui le prenait uniquement pour la taille d'écran.

 

Le scanner d'iris va probablement se développer, en tout cas ça offre une sécurité supplémentaire car utilisable en plus du capteur d'empreinte ou mdp ou schéma ect et permet de sécuriser un dossier par exemple, maintenant je ne dis pas que c'est inviolable mais bon.

 

Un Note 5 je crois que je ne pourrais pas car c'est génération S6 donc retour en arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai repris un Note 5 le mois dernier !

Toujours au top avec son apn 16 Mpx :)

 

J'avais hésité avec le Note 7 lors de mon séjour à Séoul.

Bien m'en a pris !

Son "seul défaut" est l'absence de carte microSD et une capacité limité à 64 Go.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2016/10/12/32001-20161012ARTFIG00135-les-explosions-du-note-7-ont-deja-brule-un-mois-entier-de-profits-pour-samsung.php

 

d’après la journaliste, l 'histoire du note 7 pourrait couté 17 milliards a SGH.

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un chiffre assez élevé : j'ai plusieurs fois trouvé que ça coûterait 12 à 13 milliards $ (L'express ou le Nouvel Obs). Peut-être que la situation a empiré depuis :chepas:

 

Quant à Free, ça évite les mauvaises surprises quand on est frontalier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est certain qu'il vont perdre énormément ..

 

R&D , Moule , Machine de production , Rappel , Budget pub , Deuxième rappel , Des million d'exemplaire inutilisable , etc...

 

Que ça leur servent de leçon ce seras déjà pas mal :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GALAXY NOTE 7 : 90% DES MODÈLES ÉCHANGÉS CONTRE UN GALAXY S7 EDGE

 

samsung-galaxy-s7-edge-test-1.jpg

 

 

 

Le Galaxy Note 7 est mort, vive le Galaxy S7 ! C’est plus ou moins ainsi que Samsung pourrait résumer l’état actuel des choses. En effet, il ne semble pas y avoir de crise de confiance entre Samsung et ses fidèles. 90% des utilisateurs auraient fait le choix d’échanger leur Galaxy Note 7 contre un Galaxy S7 Edge.

Suite -> http://www.phonandroid.com/galaxy-note-7-90-pourcent-modeles-echanges-contre-galaxy-s7-edge.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...