Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 7 / iPhone 7 Plus


Brice

Messages recommandés

Bah oui tu vois, j'ai beaucoup aimé le G3 mais il s'est quand même bien fait démonter ici, puis quand même le G4 aussi, cette année le G5 ne m'a pas convaincu mais il passe pour le meilleur LG ever ! lol

 

Je n'étais plus trop en phase avec Samsoul avec les S5/S6 maintenant que le S7E me plais bon...

 

Pas de bol le Note 7 explose pendant que le ventes d'iPhone 7 vont probablement exploser malgré le fait de son OS parfait connait des bugs des ratés comme les autres, son nouveau coloris est hyper fragile, y'a plus de jack, son écran est parfois jaunâtre, il siffle, son ratio taille/écran n'a toujours pas changé, son apn est mieux mais rien de significatif par rapport aux meilleurs autres...

 

Mais bon, utiliser un iPhone c'est un état d'esprit, faire partie d'une même cause, un état d'être, c'est lifestyle ect...

 

Non sérieux, je dis tout non sans humour, je réponds souvent a des gens qui ne sont pas technophiles et qui me demandent si je n'ai pas un iPhone que ça marche très bien, que c'est un bon système mais que ce n'est pas pour moi au final.

 

Ici je dis juste que d'acheter un iPhone c'est maaaaaal ! :twisted::frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel débat ? lol

 

Justement, c'est cet écosystem qu'il leur permet d'etre si agréable a l'utilisation et si ergonomique.

 

J'ai des HDG des deux OS et objectivement IOS est bien plus agréable a l'utilisation malgré quelques manques comblés par des appli tierces.

 

 

J'aurai du mal a revenir sur Android comme mobile principal même si il ne faut jamais dire jamais :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui tu vois, j'ai beaucoup aimé le G3 mais il s'est quand même bien fait démonter ici,

 

Tu doit avoir des soucis de mémoire car quand j'ai pris un G3 et que je le trouvais mieux que le S5 tu étais pas du tout d'accord ...Mobile trop grand entre autre ...ensuite je pige pas non plus tu dit que tu as pas aimé le S6/S6 Edge et tu adore le S7 Edge :chepas: pourtant si j'ai une bonne vue et que je suis pas trop con c'est exactement les mêmes lol

 

Bref je savais déjà que tu allait poster tout les défauts de l'iPhone comme tout les ans donc je suis pas plus surpris que ça et comme ça les acheteurs seront que c'est vraiment pas un bon mobile avant de l'acheter quand même car les acheteurs d'iPhone sont des moutons donc tu pourras mettre tout les défauts que tu veux on iras l'acheter quand même lol

 

Toujours autant hâte d'avoir ma machine a siffler rempli de bug :woot2::woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé au store de V2 hier soir et j'ai donc manipulé un peu l'i7 et l'7plus, bon le noir de jais bonjour les traces de doigts, certains peuvent critiquer le dos du S7 Black la c'est la même voir en largement pire. Limite en gold voir rose ca passe mieux.

 

Le bouton home version captatif ne m'as pas déranger plus que ça, question d'habitude a prendre je pense, j'ai pas trop pu tester l'apn

 

IOS est super reactif c'est clair mais bon l'absence de mode mass storage est un gros problème pour moi. Chacun a ces habitudes avec son smartphone - le faite que je recoivent pas mal d'album en MP3 a chroniquer, j'aime bien mettre mes albums direct sur le tél et avec IOS ca serait pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé au store de V2 hier soir et j'ai donc manipulé un peu l'i7 et l'7plus, bon le noir de jais bonjour les traces de doigts, certains peuvent critiquer le dos du S7 Black la c'est la même voir en largement pire.

 

 

 

Bah c'est clair mais de toute façon tout ce qui est brillant et très sombre prendras les traces de doigts et pour moi fait trop plastique :whistling: mais il a l'air de se vendre extrêmement bien donc Apple vas pouvoir vendre plein de housse avec lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IOS est super reactif c'est clair mais bon l'absence de mode mass storage est un gros problème pour moi.  Chacun a ces habitudes avec son smartphone - le faite que je recoivent pas mal d'album en MP3 a chroniquer, j'aime bien mettre mes albums direct sur le tél et avec IOS ca serait pas possible

S'il n'y a que ça qui te gêne, tu peux copier tes MP3 d'un simple copier coller sur iPhone avec copytrans.

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iPhone 7 après 5 jours de test

 

Le nouveau smartphone d'Apple a débarqué vendredi dernier en Suisse en deux versions. Une belle mise à jour sans grands bouleversements.

 

 

http://www.20min.ch/ro/multimedia/dossier/iphone/story/L-iPhone-7-apres-5-jours-de-test-23632771

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah oui tu vois, j'ai beaucoup aimé le G3 mais il s'est quand même bien fait démonter ici,

 

Tu doit avoir des soucis de mémoire car quand j'ai pris un G3 et que je le trouvais mieux que le S5 tu étais pas du tout d'accord ...Mobile trop grand entre autre ...ensuite je pige pas non plus tu dit que tu as pas aimé le S6/S6 Edge et tu adore le S7 Edge :chepas: pourtant si j'ai une bonne vue et que je suis pas trop con c'est exactement les mêmes lol

 

Tu as aimé ton G3 coréens mais ensuite plus tant que ça.

 

Sinon je crois que les différences entre un S6 Edge et un S7 Edge sont plus nombreuses qu'entre un iPhone 6S et 7

 

Perso pas top feeling avec le S6, par contre j'aimais bien mon S6 Edge +

 

Mon frère est en train de déballer son iPhone 7 en ce moment ! lol

 

Review gsmarena -> http://www.gsmarena.com/apple_iphone_7-review-1497.php

 

gsmarena_010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...