Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 7 / iPhone 7 Plus


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petites retours après 3 jours d'utilisation sur mon 7 Plus lol

 

- Ecran moins lumineux que le 6S Plus mais meilleur contraste (je voit pas ou Apple a vu qu'il était plus lumineux lol) perso m'en tape total car je supporte pas la luminosité a fond j'y arrive pas ça me fait mal au yeux ...Ecran qui tire un peu plus sur le jaune mais pas au niveau de ce qu'on peut entendre comme connerie sur certain test ...

 

- Autonomie équivalente mais depuis le passage en bêta 10.1 j'ai l'impression que ça a augmenté en tout cas la montre est passé de 1 jours en intensif a pratiquement 2 en intensif donc je pense que qu'une amélioration a été faite au niveau de la connexion

 

- APN pas vraiment testé vu que pas ma priorité mais le peu que j'ai fait avec c'est très bien pour un smartphone mais le jour ou sa remplaceras mon NEX est pas arrivé :mdr: et bravo a Apple de rajouter des options mais de garder toujours une ergonomie au top ...et bravo aussi pour le zoom optique dans un smartphone aussi fin

 

- La puissance pas de soucis c'est bien présent je le voit sur les jeux et il est d'une fluidité a toute épreuve jamais eu un ralentissement avec plus de 10 jeux ouvert ...clairement ça reste loin devant la concurrence

 

- Le son est mieux que l'iPhone 6S Plus a condition de prendre autre chose qu'un pauvre MP3 pour tester lol avec un Flac ou un bon film genre Avatar pour avoir mis les deux simultanément on sent bien la différence ou je suis un mutant et je suis le seul a entendre la différence ... La stéréo est bien restituée rien a dire non plus , le seul souci c'est que le mobile vibre dans la main quand on monte trop le son mais sur une table on sent rien

 

- Le bouton Home la clairement j'adore avec le retour hatpique et j'ai eu aucun souci a passer d'un bouton mécanique a ce système

 

- Le design sensiblement le même mais en couleur Noir Mat perso c'est peut être le mobile que j'ai possédé qui fait vraiment le plus "classe" merci apple d'avoir mis ce coloris :good: bon rassurer vous c'est toujours une savonnette :woot2:

 

Bref très satisfait d'avoir fait la bascule sur cette petite évolution au premier abord mais qui est bien plus que cela :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites retours après 3 jours d'utilisation sur mon 7 Plus lol

 

- Le design sensiblement le même mais en couleur Noir Mat perso c'est peut être le mobile que j'ai possédé qui fait vraiment le plus "classe" merci apple d'avoir mis ce coloris

 

Je n'ai pas eu ce coloris en mains mais jai eu la même impression dès sa présentation!

Avec un peu de chance je l'aurais d'ici début oct !

 

Le lancement de lapn et déclenchement te semble clairement plus rapide ?

 

Merci Fabrice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour qui est très Bien résumé.

 

J'ai tjs mon 6S+ côté photo il n'y a pas une grande différence mais clairement plus rapide.

 

J'etait septique vis à vis du bouton home,mais c'est vite passé,c'est super réactif ,on s'y fait très vite ,pour ma part je l'ai mis sur 1.

 

Je n'ai que mon 7+ depuis hier,mais ravi de ces évolutions,le 6S+ tourne super bien,mais ce 7+ encore mieux,cette fluidité ,c'est top.

 

Et pour le coloris ,c'est le top pour moi,dans le,passé j'avais déjà évoqué mon désir d'avoir un iPhone de cette couleur,la Apple l'a fait,donc ouais suis content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks pour le retour Brice, bizarre pour la luminosité de l'écran :chepas:

 

Merci david pour le lien comparatif , belles photos pour les deux modèles.

Avec plaisir, j'aime voir comment ces hauts de gamme se débrouillent en situation réelle et en automatique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite question au sujet du haut-parleur du haut (celui situé sous la grille de l'écouteur)... il me semble bien plus faible que celui du bas. J'ai fais des tests en masquant l'un et l'autre et j'ai clairement l'impression que celui du haut est étouffé et 50% moins fort que celui du bas.

 

Et vous ?

 

PS : j'ai testé sur plusieurs vidéos, tant montages faits par mes soins que sur des films (avi via VLC ou l'apps native d'Apple) ou encore Youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...