Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 7 / iPhone 7 Plus


Brice

Messages recommandés

jamais contredit tes vidéos Brice ... mais comme je joue pas sur mon mobile j'ai pas les mêmes soucis.

 

Je parle pas de toi spécialement Phil ... je comprend que certain soit content de leur S7 edge mais désoler que pour mon utilisation les Samsung ne fonctionne pas du tout et pas que pour jouer :whistling: et bizarrement je n'ai aucun de ses problèmes sur tout les autres Android que j'ai testé et non plus sur l'iPhone j'y peut rien .. alors après passer pour un menteur parce que j'ai eu aucun lag pour l'instant au déverrouillage j'y peut rien , des lags sur l'iPhone oui il peut y en avoir suffit d'avoir une application pas a jour et pour ça que Apple dégage les applications qui n'on pas été mis a jour depuis X temps

 

Aucun smartphone n'est parfait mais désolé quand on parle de lag ou freeze pour les power user il y as aucune comparaison possible entre les smartphone Android et iOS ...On as déjà expliquer 100 000 fois pourquoi et c'est juste de la logique mais certain n'arrive pas a comprendre cela donc moi perso j'abandonne je me contente de parler de l'iPhone et du Mate 9 les deux mobiles que j'ai actuellement et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore une fois je ne contredis pas tes vidéos de freeze avec ton S7E Brice, je ne dis pas non plus que les S7 sont plus fluide que les iPhone...non ce n'est pas ça que je dis, je dis que des ralentissements ou lags ça existe sur les iPhone 7 ou 7 Plus, la preuve dans la vidéo et la confirmation de membres ici même.

 

Dans la vidéo que j'ai posté il y a 25 points ou l'iPhone 7 a l'avantage sur le Pixel XL, de même 25 points ou le Pixel XL a l'avantage sur l'iPhone 7 Plus dans ce topic http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php/topic/4896-google-pixel-pixel-xl/page-6

 

A l'appréciation de chacun bien sur selon les usages et priorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors david je te conseille de te procurer un Iphone 7 (tu en loues un lol).

Et ensuite, tu lances des operations de tous les jours en même temps sur les deux mobiles.

Et tu constateras par toi même , rien de plus.

 

Je ne comprends pas ton obstination a descendre un téléphone que tu n'as jamais possédé et ainsi pouvoir le juger :chepas:

 

Brice et moi entre autre, avons ou avons eu les HDG des deux marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple tout con.

Lancer messenger en même temps sur l'iphone et le edge , les deux sur la même box.

 

Faire défiler tout en bas de l'ecran , l'iphone fait ça d'une traite , le samsung te balance trois fois le sablier pour charger la totalité. :whistling:

 

Mon Lumia 950 = d'une traite aussi ........... :frime:

 

Ceci dit,sur la vidéo,je m'attendais a pire.C'est un petit lag......Pas un sablier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun lag sur mon 7 Plus mais ça doit sûrement exister. Ensuite tout est une question de fréquence d'apparition :chepas:

J'ai viré trois ou quatre applications que j'utilise peu et pour lesquelles j'ai eu un message d'avertissement au lancement. Ce message m'informait que l'application n'avait pas été mise à jour depuis longtemps et que ça risquait de ralentir le téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méme pas,Steph ( Juste Messenger qui met 6 secondes a s'ouvrir ^^ )

 

Mon fils ainé,pragmatique et sous perfuse Android me dit :" moi fini l'iPhone.Je prends du chinois a moitié prix.Quitte a renouveller chaque année".

 

C'est un point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iPhone 7 est-il plus dangereux pour la santé?

 

Pour réduire la charge, la marque à la Pomme conseille aux utilisateurs d'utiliser le kit mains-libres

http://www.lematin.ch/high-tech/iphone-7-estil-dangereux-sante/story/27170688

 

 

«L'iPhone 7 doit être porté à au moins 5 mm du corps»

 

 

http://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/-L-iPhone-7-doit--tre-porte-a-au-moins-5-mm-du-corps--18047215

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je changerai pas d'avis je le dit et redit le S7 n'est vraiment pas le meilleur en photo et loin de la .... comme relevé dans ce test le rendu fait jamais photo et ne correspond jamais a ce que voit l'oeil humain lors de la prise de la photo et pour le jaune je pense avoir aussi démontré le plus gros problème de ce S7

 

Et c'est encore dans ces cas la que je me rend compte que 90% des tests sur internet sont faussé sur les grands sites de téléphonie et même les sites soit disant orienté photo ... si avec ce genre de test fait pas un mec vraiment clean ne vous fait pas comprendre que Samsung donne de l'argent a certain site je sais plus ce qu'il faut :mdr: ça doit être une habitude chez eux car il sont actuellement dans une procédure de pot de vin et blanchiment d'argent :chuttt:

 

Bref moi ceux qui me demande conseil pour prendre un smartphone pour la photo je les oriente jamais sur un S7 :rolleyes: a moins que la personne adore le jaune bien sur :neuneu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...