Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 7 / iPhone 7 Plus


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso pas intéressé par le Pixel (faudrait déjà qu'il soit en vente chez nous) mais ce qui m'a sauté aux yeux c'est ce magistral ralentissement au déverrouillage alors que certains prétendent qu'il n'y a jamais de lags sur iPhone...surtout le 7 Plus avec sa puce A10 et ses 3Go de ram.

 

Perso les quelques fois que j'ai eu des iPhone récents en mains déjà j'ai constaté ce genre de lag malgré que certains clament que ça n'arrive pas et ça ça me fais bien rire :sandman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai jamais aucun lag au déverrouillage sur l'iPhone 7 Plus mais puisque d'après tes arguments quand on dit ça nous sommes des menteurs et bien oui mon i7 Plus est une vraie machine a Freeze et il lag tout le temps j'aimerai tellement avoir ton modèle unique de S7 Edge qui n'as jamais de soucis :chepas:

 

Je t'invite a prendre un iPhone 7 et dans les 24h a me filmer un Freeze .... alors que le S7 Edge je peut te faire 5 videos minimum par jour (pas sur ton S7 Edge qui lui est parfait on le sait tous :good: ) donc si ça te fait marrer je t'invite a te repasser en boucle cette vidéo car se marrer est essentiel dans la vie :woot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que les S7 ont moins de ralentissements que les iPhone, je dis que ça arrive (la preuve : Philippe et ChrisB le confirment sans être payé par Samsung lol)

 

Bien sur que je ris Brice, t'arrêtes pas de te marrer dès qu'un truc va de travers sur un Androphone et vu qu'il y a nettement moins de modèles d'iPhone que de smartphones sous Android ou de Samsung ça serait malheureux que je m'en prive lol

 

Encore une fois les "androsamsungiens" on est lésés par rapport aux apple sheep, on a moins d'appareils a fusiller, quoique on sais mieux se concentrer sur les quelques iDevice existants ! :grin::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir ressorti mon Note 5 qui est l'équivalent du S7 edge , je peux te dire que les lags sont beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus nombreux que sur l'Iphone 7+.

Pourtant, le Note 5 est loin d'être une 2 CV lol.

Et perso, comme brice, jamais encore constaté de la lag sur mon I7+. :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais dit que j'avais aucun ralentissement sur mon edge ....tout comme sur mon 6s !!

perso cela ne me gêne pas et j'en fait pas tout un plat.

 

Des ralentissement de temps en temps me gêne pas mais quand mon mobile met 30 secondes a réagir si cela vous convient le mieux est que je me taise :whistling: je pense avoir mis en vidéo les problèmes que je rencontre sur mon S7 edge mais comme ça dérange et que a première vu cela n'est pas crédible je ne dirait plus rien :good: maintenant je laisse David s'amuser avec l'iPhone pour ma part vais me contenter de lire et plus réagir ...Bon amusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...