Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei Mate 9


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, pas satisfait du tout.

Oui, j'ai récupérer un téléphone qui refonctione avec un nouvel imei suite à changement carte mère. La coque est la même. 

Cela dit, je le branche et j'ai de nouveau le message comme quoi de la moisissure est présente.

Je le débranche,  le rebranche et hop il s'éteint direct comme avant sa panne.

Je n'ai toujours pas de charge rapide.

Et puis aucun voyant si je le recharge lorsque qu'il est eteind. C'est normal ça,  bizarre. 

Je pense en fait que c'est la carte de recharge qui est HS et qui a du me provoquer la mise HS de la carte mère. 

Huawei à juste changer la pièce défectueuse pour moi sans se dire pourquoi.

Ps: j'ai tout de même fait la maj en 194 car il me l'a proposé et c'est idem

Ps bis: le magasin m'a dit, ils ont scotcher votre carte micro usb dessus. Je dis OK mais j'en avais pas. Je me retrouve avec une SanDisk 32 go avec des photos de personnes prises à l'île d'oléron qui doivent chercher leurs photos.

Modifié par Darkangel54360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Bientôt le retour de mon tél.

Beaucoup de question sur le compte rendu d'intervention Darty.

Pourquoi l'afficheur ? C'est quoi ?

C'est quoi le module ? Il devait manquait des caractères sur le récapitulatif car c'est très vague?

Chose est sur, je ne quitte pas le magasin sans le tester, le brancher et auquel cas là, je demande un échange ! 

Capture d’écran (18).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Afficheur = écran.

Module = terme assez général, c'est une pièce. Ça peut être un module photo, un module Bluetooth etc etc

Dans tous les cas, aucun intérêt pour toi à déchiffrer le compte rendu, vérifie simplement que ton mobile est OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Virgile a dit :

Bonsoir,

Afficheur = écran.

Module = terme assez général, c'est une pièce. Ça peut être un module photo, un module Bluetooth etc etc

Dans tous les cas, aucun intérêt pour toi à déchiffrer le compte rendu, vérifie simplement que ton mobile est OK.

Oui je comprends.

J'ai peur lol. Mon écran n'avait rien avant et si on change l'écran et la CM, autant tout changer

Pour moi c'etait le module de charge qui était en faute suite au message de moisissure et qu'un équipement non standard était affiché sur l'écran. Il m'a recramé la carte mère.

Tant d'argent perdu en fait ! Un échange aurait été plus bénéfique à tous je pense.

Enfin il est garantie 3 ans, hihihi et je me console comme je peux !

Modifié par Darkangel54360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne tente pas d'analyser ce que tu ne connais pas... 

Le module afficheur peut, sans que tu ne le saches, être relié à la carte mère elle même reliée à la partie module de charge/USB-C.

Bref, chacun son métier et son rôle, le tien est de vérifier que ton Smartphone fonctionne correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...