Brice Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 Maintenant qu'il est officiel on vas pouvoir en parler ici ... S8 Ecran : 5.8 pouces WQHD+ HDR Super Amoled « Infinity Display » Processeur : Snapdragon 835 (US) / Exynos 8895 (EU) 2.3 GHz RAM : 4 go LPDDR4 Capteur avant : 8 mégapixels avec autofocus Capteur arrière : 12 mégapixels Dual Pixel f/1.7 Stockage : 64 go (base) + micro SD (jusqu’à 256 go) Batterie : 3000 mAh Sécurité : scanner d’empreinte digitale + scanner d’iris + reconnaissance faciale Connectivité : USB type C norme USB 3.0 compatible DisplayPort, NFC, jack audio OS : Android 7.0 Nougat + surcouche Samsung Experience 8.1 Coloris : Noir carbone, Argent polaire, Orchidée (violet) Dimensions : 148.9 x 68.1 x 8 mm Poids : 152 grammes Prix : 809€ S8 Plus Ecran : 6.2 pouces WQHD+ HDR Super Amoled « Infinity Display » Processeur : Snapdragon 835 (US) / Exynos 8895 (EU) 2.3 GHz RAM : 4 go LPDDR4 Capteur avant : 8 mégapixels avec autofocus Capteur arrière : 12 mégapixels Dual Pixel f/1.7 Stockage : 64 go (base) + micro SD (jusqu’à 256 go) Batterie : 3500 mAh Sécurité : scanner d’empreinte digitale + scanner d’iris + reconnaissance faciale Connectivité : USB type C norme USB 3.0 compatible DisplayPort, NFC, jack audio OS : Android 7.0 Nougat + surcouche Samsung Experience 8.1 Coloris : Noir carbone, Argent polaire, Orchidée (violet) Prix : 909€ Mon avis c'est que tout ceux qui se foute de la gueule depuis des années que l'iPhone qui sort a chaque fois n'est qu'une mise a jour doivent se trouver très con car la on frise le ridicule au niveau des nouveautés comparé au S7 Edge et encore Apple augmente la puissance de plus 40% a chaque génération .... - Scanner d'iris - Ecran plus grand - 10% de puissance en plus Mais sinon Samsung se moque pas trop du monde J'attends le retour de Virgile car la clairement on as pas appris grand chose de bien palpitant Citer
JPeg92 Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 Moi aussi j'attends le retour de Virgile !!! Citer
sniper Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 Normal Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Citer
Iryus Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 J'ai raté la conférence cause séminaire, alors ça vaut le coup de regarder la rediffusion pour me marrer à chaque applaudissements ou pas? Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk Citer
ChrisB Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 Je ne vois rien de transcendant. Je n'ai pas pu voir le live... Citer
sniper Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 Faut arreter la branlette, inovation minime mais bon tu veux une vrai innovation tu vas chez capgemini et t'essaye de configurer une boite email en O365 Citer
ChrisB Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 Faut arreter la branlette, inovation minime mais bon tu veux une vrai innovation tu vas chez capgemini et t'essaye de configurer une boite email en O365 J'essaierai, j'ai postulé chez eux cette semaine Citer
Iryus Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 J'ai raté la conférence cause séminaire, alors ça vaut le coup de regarder la rediffusion pour me marrer à chaque applaudissements ou pas? Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk il y as des passages drôles Je viens d'arriver chez moi, je vais me regarder ça ;-) Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk Citer
sniper Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 Faut arreter la branlette, inovation minime mais bon tu veux une vrai innovation tu vas chez capgemini et t'essaye de configurer une boite email en O365 J'essaierai, j'ai postulé chez eux cette semaine capgemini canada ?? Citer
-Philippe- Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a longtemps qu'il n'y a plus de révolution dans les mobiles .... mais seulement quelques améliorations des modèles précèdents. Citer
sniper Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 en tout cas les articles sur frandroid et phonandroid ca n'arrete pas pff Citer
Horicchio Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a longtemps qu'il n'y a plus de révolution dans les mobiles .... mais seulement quelques améliorations des modèles précèdents. Tout à fait Philippe et l'innovation est contrôlée. Comme on l'a déjà dit, l'époque ou le nouveau modèle chasse l'ancien est révolue : Depuis quelques temps, le nouveau modèle se rajoute à l'ancien dans les linéaires et il faut donc que l'ancien continue de se vendre... Citer
ChrisB Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 (modifié) Sniper, non Cap Gemini France. Le form factor est intéressant mais j'attend d'avoir des retours plus approfondis car pour le prix, je ne suis pas convaincu. N'est pas Apple qui veut. Modifié le 29 mars 2017 par ChrisB Citer
Davidsic Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 Faut arreter la branlette, inovation minime mais bon tu veux une vrai innovation tu vas chez capgemini et t'essaye de configurer une boite email en O365 Pourquoi, y'a de grandes différences entre le P9 et P10 ? Pour moi cette combinaison de l'écran courbé et avec des bordures réduites est juste wahou ! Prise en mains -> http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s8_s8plus_hands_on-review-1595.php Bon, je continue a découvrir... Citer
Funk Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 Je le trouve déformé ( trop étiré) mais vu la photo de David ci dessus.....Il est beaucoup + beau,moderne que le S7 ! Citer
Messages recommandés