Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S8 / S8+


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais on vas être vite fixé de toute façon car si on as une baisse de prix rapidement on sauras fixé :chepas:

Il y aura une baisse de prix rapidement: ça a été comme ça pour le S7, le S6, le S5, etc....

pour l'instant de ce que je lit le principal problème des gens mécontents viens de la 100 pour pratiquement la même chose que le S7 Edge a première vu ça passe très mal :whistling:

Ces 100 euros sont aussi là pour couvrir le coût des écouteurs AKG qui sont annoncés comme "offerts" et qui valent... 99 seuls. Si on enlève ces écouteurs pour des modèles + "communs" disons, on revient à un prix équivalent au S7 Edge à sa sortie.

 

Sinon, une grande prise en main par 01.Net:

 

http://www.01net.com/actualites/on-a-essaye-le-samsung-galaxy-s8-c-est-grand-1129451.html

 

8b6a1e1b794f9c8c7fe09a1182f99.jpg

Modifié par stephg27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop 100€ de moins chez Cdiscount avec le code VIPCDAV100

 

A 709€ ça devient un poil plus raisonnable...

Juste pour préciser que ce code promo n'est valable que pour les abonnés au programme cdiscount à volonté ;)
Notez bien qu'en téléchargent les conditions d'utilisation et d'exclusions de ce code on s'aperçoit que les galaxy S8 et S8+ font partis des "exclus". Donc une.fois l'abonnement fait on perd 19 euros pour un code qui ne fonctionnera pas sur la commande....

https://www.dealabs.com/url/?e=d0LDKXKUsr0aNb6hcF6u0jRL8JOUtO7iN03dhU0HQYAQKY2Ed3RdFS1zmnf97kotCRdr5Q5ozZYCtZu%2BHrnrM88CpBruonTc8cjvcfcozqMZ1fONJEizxA%3D%3D&is_code=1&w=all&l=deal&i=344906

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bettywau a raison, initialement, le code ne fonctionnait pas sur le S8 (le mobile fait parti des produits exclus de l'offre)

Et quelques temps après, Cdiscount a permis au code de fonctionner sur le S8.

Pareil, je l'ai commandé avec les -100€. C'est toujours ça de pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brice, il n'y a que Siri qui comprend le français. Et encore on n'a pas le droit à toutes les fonctions, je te rappelle qu'on n'a toujours pas Wolfram Alpha.

 

Donc il faudrait voir à critiquer tous les autres assistants, ce n'est pas l'apanage de Samsung. Amazon avec Alexa, Google avec son assistant pour les plus connus ne comprennent pas le français. Bixby est assez récent donc laisse lui le temps de se développer.

Au pire on lui parle en anglais, ca fait travailler son anglais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google assistant fonctionne via L'I.A. et nest dispo que sur les Google Pixel et dernièrement sur le G6

 

Ce n'est pas tout à fait la même chose que Google Now.

 

Bixby c'est le même principe mais également sans la langue française pour le moment lol

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...