Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S8 / S8+


Brice

Messages recommandés

Perso, on connait la donne d'avance chez Samsung : Mises à jour tardives, gestion de la RAM pas terrible, interface lourde (et vu le nombre de capteurs sur le S8, ça ne va pas s'arranger...)

Mais bon, pour l'usage que j'en ai, je ne trouverai pas mieux avec une bonne prise en main sur android (moins de 70mm)

Je sais par contre d'avance que les joueurs vont être déçus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mode venere on

 

le mec de jerryeverything proapple on devrait faire la meme chose avec ces c.... ce genre de video est debile mais bon pas plus que ceux qui balancent leur iphone du premier étage avec un coque defender ou qui mettre le tel dans du coca et le laisse une nuit dans le congele.

Ces burnes et encore je reste poli ne paye pas leur téléphone 800 euros sinon ferais pas ça la longueur de temps

 

Bien y en a qui trouve ca bien tant mieux pour eux.

 

mode venere off

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bah tu sais par exemple Ed de Techsource https://www.youtube.com/channel/UChIZGfcnjHI0DG4nweWEduw s'est offert une Lamborghini Huracan (182000€ minimum) avec les revenus de sa chaîne Youtube

 

Sans compter son logement ect...donc bon un S8...

 

Si ça tombe c'est Samsung qui lui file, ou un sponsor

 

Au départ je le suivais car il faisait des test et comparaisons photos de smartphones, maintenant ce n'est quasi plus que des configs pc

 

Je ne regarde même pas les tests de tortures que tu cites (coca, pâte a tartiner, congélateur...) mais le gars de Jerryrigeverything le fait avec une certaine méthodologie et le gars est calé en technique, démontage/remontage/réparation

 

Rien a voir avec ceux qui tartinent des smartphones au nutella ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez petit retour que je compléterait plus tard ....

 

Vous connaissez tous les défauts que je reproche a Samsung donc vais commencer par ces points :chepas:

 

Jeux => Et bien rassurer vous rien de changer ça peut faire des freeze même si moins fréquent que le S7 edge que je pouvait faire planter très facilement ... je n'ai pas tester en mode performances donc je dirait si c'est mieux dans quelques jours

Touchizz => Vous trouviez que c'était trop lourd et le bordel avant et bien rassurer vous Samsung a réussi a faire encore plus lourd et les paramètres c'est juste un bordel comme j'ai rarement vu sur un smartphone vous avez intérêt a avoir une bonne mémoire et vous servir de la recherche

APN => Tout le monde sait ce que je pense que ce que les autres appellent le meilleur APN avec le S7 ...et bien la je trouve que Samsung a quand même bien arrangé les choses , les couleurs sont un plus naturelles et enfin la balance des blancs est bonne on as plus la jaunisse en milieux sombre ...Niveau vitesse rien a dire on appuie c'est enregistré

Ergonomie => Les écrans courbés c'est beau mais sur le S6/S7 Edge niveau ergonomie vraiment pas terrible la paume appuie souvent sur l'écran ce qui empêche l'utilisation de celui ci correctement , la merci Samsung a suivi la même voie que pour le Note 7 c'est beaucoup moins courbé et l'étroitesse du mobile fait que niveau prise en main c'est vraiment excellent pour du 6,2" en taille d'écran

 

Voila ça c'était pour les habitués de Samsung et qui connaisse mon point de vue sur ce point ...

 

Maintenant retour un peu plus global du reste...

 

Capteur d'empreinte => L'emplacement est pourri rien a dire la dessus mais perso pas de soucis je déverrouille sans problème , par contre je serait gaucher ce serait beaucoup plus compliqué ... J'espère que Samsung vas rectifier ça ...

Format d'écran => Ma très grosse crainte et bien ça passe plutôt bien et le système de zoom fonctionne très bien sans trop de perte , l'image quand on utilise tout l'écran comme par exemple le blue-ray de Rogue One franchement ça pique et ça bronche pas rien a dire

Son => Le gros point noir car quand on passe d'un iPhone 7S Plus ou un Mate 9 tout les deux en stéréo retrouvé un son mono et bien ça pique et beaucoup moins puissant que les deux précédent avec les haut parleur , je pense que tant qu'a mettre un écran cinema autant mettre le son avec même si forcement c'est mieux avec un casque mais surtout pas le casque fourni par Samsung qui est franchement pas a la hauteur d'un Bose ou d'un Beat pour parler des plus connus ...ce casque a 99€ c'est juste une blague

Bixby => Intérêt plus que limité pour l'instant mais bon on verra bien par la suite

Autonomie => trop tôt pour un retour mais je peut déjà l'affirmer on seras très très loin d'un iPhone 7 Plus ou d'un Mate 9 contrairement a certain test ....moi du moment que ça tient la journée en intensif je m'en tape

 

Voila pour l'instant ce que je pense du S8 , il y as vraiment pas grand chose en plus par rapport un S7 Edge mais l'ergonomie est bien meilleur et ça fait une sacrée différence quand même .... pour le reste et bien ça reste du Samsung une puissance hors norme mais toujours avec une surcouche vraiment lamentable :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...